| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 12:28:20 ![]() ![]() |
barnabe |
|
leman74 | Fibre de Carbone --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
barnabe |
|
leman74 | Non, non pas custom... mais en séries limitées qui reviennent régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 30-05-2014 à 12:55:39 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 13:17:16 ![]() J'ajoute qu'il est effectivement très beau, le bouzin |
barnabe |
Message édité par barnabe le 30-05-2014 à 13:36:05 |
barnabe | Bon commandé. On verra bien dans quelques jours...
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:06:23 ![]() ![]() |
leman74 | ça c'est un homme d'action --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
barnabe |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 30-05-2014 à 15:24:15 --------------- I am an angel who dresses in red |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je viens de tester, c'est T6.
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ah génial, merci pour l'info --------------- I am an angel who dresses in red |
barnabe | Mini grip mini grip...je vais finir par m'en prendre un si ça continue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Très bonne qualité le mini grip, le seul truc que je reproche au mien est la lame un peu courte, c'est pas toujours pratique pour le sauciflard. Le 530 est bien mieux pour ça, son look fait un peu agressif mais il est léger et très peu épais. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wutys | Bonjour,
|
barnabe |
|
wutys |
|
barnabe |
|
valentin |
|
wutys |
|
barnabe |
|
wutys |
|
kakal33 |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
kakal33 |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 20:55:23 ![]()
|
valentin |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
phyllo scopus inornatus | Je pensais que t'avais une baleine à dépecer. |
barnabe |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Bonjour à tous, je pense m'acheter un Ontario RAT1 car j'en lis beaucoup de bien pour un prix très abordable, et j'aimerais bien arriver à un résultat de ce genre http://tap.pl/_img/knives/rat1b.jpg
|
garoju | Salut ! Ça s'appelle tout bêtement des perles, ou "beads" en anglais je crois !
Message cité 1 fois Message édité par garoju le 31-05-2014 à 23:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |