| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 16:36:46 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Bien bien bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 09-01-2014 à 18:59:28 --------------- Galerie perso |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Daedelus | Bonjour, Quelqu'un possède le KA-BAR MK10 ? |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gaston10241 | Le juice C2 apacher, il est bien ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Daedelus | C'est tout rikiki d'après mes souvenirs ! |
gaston10241 | en effet... et c'est peut-être pas plus mal pour mon usage...
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 10:49:07 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o | Coucou,
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Hier j'ai testé le Mora Companion Mg Heavy Duty.
standalone | ca existe un couteau pliant, lame lisse, avec un gros culot comme mon gerber ultimate? je trouve ca hyper pratique pour casser les noix en randonnée. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
standalone |
|
duck69 |
http://www.ebay.com/itm/Cold-Steel [...] 1e76ab3192 c'est max 60€ livré , 48€ en version mini. Message édité par duck69 le 14-01-2014 à 23:14:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Une vidéo du Dart Knife
|
petrus66 Le Catalan |
Subarashi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Que c'est laid ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Subarashi |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J’espère pas. En tout cas le mec est habille c'est beau à voir ( si on s'intéresse à ce type de discipline bien sûr ) Pour le système d'anneau ça se trouve sur quasiment tous les karambit, des couteaux utilisés en Kali, un art martial qui vient des philippines ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 16-01-2014 à 22:53:29 |
gaston10241 |
petrus66 Le Catalan |
Subarashi |
|
-neon- Illuminé | Kryo II à 39.9€ sur Tourangelle (promo) > http://www.coutellerie-tourangelle [...] 14570.html --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibiwood In Google We Trust |
|
Sean Le Manchot | La taille : l'est env. 1,5 cm plus long. Message édité par Sean Le Manchot le 21-12-2014 à 18:58:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
petrus66 Le Catalan |
H@wk The King of Cool | Je commençais à m'intéresser au Cryo II, grâce/à cause du topic, et voila que Tourangelle le reçois en stock et fait une promo de lancement.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 20-01-2014 à 17:01:59 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool | Ouais, t'es pas innocent --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Vicporc | Salut par ici, |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |