| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 16:59:56 ![]() ![]() |
lafalaise inspiré de faits réels | Merci à tous :-D |
Quineto |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
|
petrus66 Le Catalan | Bonsoir,
--------------- Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 20:06:29 ![]() Ca depend de ce que tu veux en faire, surtout.
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
sarsipius | vous utilisez quoi comme couteau à huîtres ?
--------------- Mon feedback |
mourisse Satan m'habite | Pour ma part un couteau à huitre qui doit avoir 20 ans et un torchon --------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 17:56:37 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
sarsipius |
Rhum |
J ai eu plusieurs couteau de supermarché et à chaque fois la lame plie ou casse. --------------- Des Stats de Running |
Langflorian | Petites photos des achats, un Cold Steel Peace Maker II qui fera un utilitaire pas cher pour le bivouac et un CRKT Endorser pour remplacer un Boker faiblissant dans la poche...
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 30-12-2013 à 17:41:43 --------------- Galerie perso |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
petrus66 Le Catalan |
Foxus666 | Bonjour, que pensez vous des Navaja espagnol ? le systeme de fermeture est sympa ?
|
petrus66 Le Catalan | Sean Le Manchot
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 05-01-2014 à 19:53:01 --------------- Galerie perso |
Subarashi |
|
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 05-01-2014 à 20:47:03 --------------- Galerie perso |
barnabe |
|
petrus66 Le Catalan | Bonjour
acteon89 | Bonjour ici,
|
petrus66 Le Catalan |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool | Sympa le Cryo --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
acteon89 | Combien? Il est pas usé sur le haut du manche sur ta photo ? Message édité par acteon89 le 08-01-2014 à 08:45:37 |
Subarashi |
|
acteon89 | Bon bon je cherche toujours Message édité par acteon89 le 09-01-2014 à 09:08:55 |
H@wk The King of Cool | Quelqu'un connait knivesandtools.fr ?
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 09-01-2014 à 16:02:53 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est le nouveau nom d'Eden Webshop, qui vend en effet plein de choses intéressantes (notamment des séries de couteaux de cuisine en VG10 et des pierres bon marché). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H@wk The King of Cool | Ok, et EdenWebshop étaient sérieux ? (je ne connaissais pas non plus --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:16:34 ![]() Oui ils sont (étaient) sérieux |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, boîte sérieuse et très bon rapport qualité/prix pour les produits vendus sous leur nom (pour le reste on retrouve des marques connues, donc pas de surprises). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |