| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent :
Message édité par Sean Le Manchot le 04-12-2013 à 00:50:09 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 18:28:58 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | Le couteau et la loi:
Message édité par petrus66 le 28-11-2013 à 18:48:53 --------------- Galerie perso |
Griffevent | Ok, merci à tous pour les détails. |
-neon- Illuminé | J'crois que j'vais avoir un Harfang pour noël --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petrus66 Le Catalan |
valentin |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 12:03:39 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | Petit Papa Noël --------------- Galerie perso |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
petrus66 Le Catalan |
lstam | Bonsoir,
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Cher Père Nowel.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Une vidéo intéressante sur la législation:
petrus66 Le Catalan |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
petrus66 Le Catalan |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 03-12-2013 à 00:17:27 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
petrus66 Le Catalan |
Sean Le Manchot | Les 2 se servent un peu au passage pour cette marque (& je renvoie déjà chez Tourangelle à tout bout de champ Message édité par Sean Le Manchot le 03-12-2013 à 23:34:47 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
-neon- Illuminé | J'ai reçu mon Harfang avec un etuit kidex.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sidurm | Mayway |
-neon- Illuminé | J'en ferais quand y'aura pas les gosses aux alentours, vu que c'est un cadeau de noël, si je l'ai avant l'heure, elles vont se demander pourquoi le père noël m'a fait un traitement de faveur, puis vont s'en suivre des tas de questions étranges. Pis faut aussi que je commande l'étui cuir Message édité par -neon- le 07-12-2013 à 13:24:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
427ci |
-neon- Illuminé |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
pierro31 Ni dieu ni mètre | fasttech ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:27:09 ![]() Vu les boîtes, cette commande a certainement couté moins cher que le dernier joujou de Leman, par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |