| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 18:55:23 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibiwood In Google We Trust |
|
-neon- Illuminé | Moi j'dis Buck Vantage Avid. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
deftorn |
Message cité 1 fois Message édité par deftorn le 16-12-2013 à 09:04:08 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
deftorn |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 10:09:39 ![]() ![]() |
J'ai tout reçu samedi omg cette qualité! --------------- |
-neon- Illuminé |
J'vais finir au poste. Message édité par -neon- le 16-12-2013 à 16:21:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Arrêtez d'en parler ça me démange aussi. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 17-12-2013 à 10:04:35 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Je ferai quelques photos ce week end pour te donner encore plus envie ^^ --------------- |
-neon- Illuminé | J'crois pas avoir vu l'info tourner, alors je pose ici : y'a de belles promos chez Tourangelle sur les Benchmade : http://www.coutellerie-tourangelle [...] be&x=0&y=0
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
H@wk The King of Cool |
eler |
Message édité par eler le 17-12-2013 à 17:47:39 |
|
H@wk The King of Cool | Vous avez vu, chez VP, des Laguiole Claude Dozorme à 19€ :
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 17-12-2013 à 18:46:03 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Azety | Bonsoir, J'aurais 2 questions : J'ai pris un numéro 7 en inox dans un magasin de chasseur vu que le mec m'a dit que ça tenait mieux la route sur le long terme. Mais j'ai du mal à l'aiguiser et je trouve qu'il a rapidement perdu de son tranchant. Concrètement, quelle est la différence entre ces lames et pour quel usage sont-elles prévue ? Merci
Joli ! C'est quoi VP ? Message cité 1 fois Message édité par Azety le 17-12-2013 à 19:49:54 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
-neon- Illuminé |
H@wk The King of Cool |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'en ai déjà pris à 2 occasions, ils refont souvent cette promotion sur ce modèle (avec des finitions différentes à chaque fois). L'objet est joli, mais la prise en main pas très bien foutue (manche trop fin). Sur le deuxième commandé le mécanisme est moins bien ajusté, il est plus dur à refermer (framelock moins souple et avec un jeu un poil insuffisant). Pour le prix ça fait quand même au final un joli objet à offrir. Celui avec l'insert en genevrier a une odeur sympa Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-12-2013 à 09:35:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Azety | J'aiguise avec le " fusil " de cuisine.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
dchiesa Joli lapinou frileux | Ben y'a pas vraiment d'usage particulier, j'aime bien Opinel mais à 7€ ça reste du couteau à tout faire jetable. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 18-12-2013 à 11:06:51 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
H@wk The King of Cool |
Vicporc |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 11:22:55 ![]() Plein d'idées de mods sur les forums US |
Thom39 | Salut les couteliers, --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
leman74 | ha mais la psychologie, ça se travaille --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 | Le S30V sera un cran en dessus en terme de tenue du tranchant notamment mais en pratique ça ne sera pas non plus le jour et la nuit. (tu aurai mis un Paramili dans la balance, je n'aurai pas tenu le même discours)
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 19-12-2013 à 19:26:30 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |