| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 21:49:47 ![]() |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 21:49:47 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
lstam |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lstam |
leman74 | Pourquoi ça...??..?? Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 22-11-2013 à 18:32:54 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
lstam |
leman74 | mais non, peu de chance!!! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
lstam |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 18:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 22:50:29 ![]() Quel enc... |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 28-11-2013 à 14:26:58 --------------- Galerie perso |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bibiwood In Google We Trust |
|
Kalymereau This is not a method | sans doute, ouais
--------------- rm -rf internet/ |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap de Noel Si vous en aviez un, de couteau, à mettre sur votre liste, ce serait lequel? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 26-11-2013 à 20:39:22 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 27-11-2013 à 13:38:49 --------------- Galerie perso |
garoju | Moi ce serait un lion steel SR1 |
Sean Le Manchot | Toujours Spyderco --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 27-11-2013 à 17:10:55 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
petrus66 Le Catalan |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
petrus66 Le Catalan |
moukate | bonjour j'aimerais des conseils sur le choix d'un bon couteau de poche ...
|
vave Nice to meet me | Pour info, vente flash Leatherman Skeletool à 59€.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
leto |
--------------- -- |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Griffevent | Hello, j'ai acheté (sur Amazon.it) un Victorinox Spirit, le modèle sans lame type-couteau suisse (des ciseaux à la place) car ça faisait trop menaçant si je voulais me balader avec ailleurs qu'à la campagne. Mais ce c*nnard de vendeur m'a envoyé un modèle avec la lame pointue (et donc pas de ciseau, même que je l'avais contacté pour m'assurer que j'aurai le bon modèle). Donc j'ai déposé une réclam' (même qu'il m'avait confirmé aussi par mail qu'y aurait une housse, qui n'y est pas...), mais si ça n'aboutit pas, c'est craignos à quel niveau d'avoir ça au fond du sac en ville si je me balade à vélo ? Pour avoir trouvé quelques info sur le net, a priori c'est au bon vouloir des flics de décider si ils confisquent ou pas, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Griffevent le 28-11-2013 à 15:42:02 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Quineto |
|
Quineto |
|
Kalymereau This is not a method | de toute manière, si t'es contrôlé par un grincheux, un coup de schlass et c'est marre --------------- rm -rf internet/ |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 04-12-2013 à 00:50:09 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |