| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
c'est ce que je voulais prendre au début |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 18:36:00 ![]() ![]() |
Subarashi |
Et QUOI comme pierre justement? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
petrus66 Le Catalan | Subarashi
--------------- Galerie perso |
-neon- Illuminé | L'Harfang est magnifique. Si j'avais de la caillasse, j'acheteriâte directement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Subarashi |
|
petrus66 Le Catalan |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
crazybiscuit78 |
je crois me souvenir qu'il avait été conseillé ça ici |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 16:53:20 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
-neon- Illuminé |
Je pense qu'il m'a oublié plusieurs fois, j'ai dû relancer plusieurs e-mails, l'appeler et tout. A un moment, même, j'avoue, j'ai douté recevoir un jour ce couteau. Alors pour commencer, bah ça a l'air costaud ! Epais et robuste, mais léger et étonnamment : une très bonne tenue en main malgré l'aspect brut du manche paracorde. Place aux photos. Désolé pour les connexions faiblardes
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-11-2013 à 19:13:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sidurm | Félicitations, une lame qui donne envie de faire un tour dans la verte pour faire mumuse |
-neon- Illuminé | Désolé pour le désordre dans les photos. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petrus66 Le Catalan |
crazybiscuit78 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Me faut faire un petit système pour pouvoir suspendre l'étuis à ma ceinture. Avec un peu de paracorde, peut-être. Ou alors carrément trouver le moyen de fixer à l'étui un clip, même si ça risque d'être chaud de porter ça "haut" sur la ceinture. Quand je suis en voiture genre, il va me gêner. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 09-11-2013 à 22:18:43 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 00:01:25 ![]()
|
Pingoa | J'ai reçu mon Thiers selon Robert David --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
petrus66 Le Catalan |
Pingoa | Yep ! C'est d'ailleurs gravé de l'autre côté de la lame mais pour les photos c'est moins joli --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sidurm | Après l'avoir manipulé depuis ce matin, présentation du dernier arrivé, l'Harfang de S. Thiel : J'en suis tombé raide dingue (et je ne suis pas le seul apparement) lorsque j'ai découvert sa photo, posté ici-même par Leman. J'avoue que je ne connaissait absolument pas ce modèle : je suis allé aussitôt sur le site de Sacha et par bonheur, il était disponible dans cette livrée. J'en ai profité pour commander son étui en cuir (deux positions pour le port à la ceinture) : Autant le dire tout de suite, ce couteau est absolument fabuleux D'une taille mesurée, il est étonnamment léger et se laisse oublier à la ceinture : parfait pour la randonnée : il est d'ailleurs certifié Saucisson 2000 par mes soins A titre de comparaison, avec un Paramilitary II : Pour conclure, foncez, l'Harfang est vraiment un must-have Message cité 3 fois Message édité par Sidurm le 12-11-2013 à 19:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:03:58 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Pinaise il est beau Message édité par Drfunkenstein le 12-11-2013 à 15:05:14 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Sidurm |
Sidurm | Ne me tente pas... je suis faible Message édité par Sidurm le 12-11-2013 à 15:48:38 |
leman74 | .... dommage....
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sidurm |
leman74 | j'en ai pas sous la main ici.... mais sinon on le voit mieux ici : --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Langflorian |
|
Sidurm |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Dites moi svp, savez vous si Böker est une marque "fiable" en terme de qualité ? --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
t'as differents niveaux de qualité pour cette marque (et de prix) Donc la réponse a ta question, c'est "ça dépend" Message édité par pulpipi le 12-11-2013 à 19:42:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
hildegarde I'll be back | Superbe ce Harfang il me tente bien aussi Message cité 2 fois Message édité par hildegarde le 12-11-2013 à 20:00:07 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |