| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
leman74 | Reprise du message précédent :
Message édité par leman74 le 18-08-2012 à 19:10:29 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 19:07:52 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Ouch... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leman74 | --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
papou66 | --------------- Qui ne sait ou il va risque d'arriver ailleurs ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 22:33:13 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Ca y est,j'ai craqué,pour Un Cold steel Voyager large commandé pour 54.70$ fdp compris sur la baie. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gandilflegras |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 20:22:36 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 20-08-2012 à 13:46:53 |
-neon- Illuminé | Paulo m'a répondu pour le Cradoche !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gsx33 Make France great again |
Dommage,j'en ai un Pocket Bushman et je pensais qu'il était un peu plus petit.Je voulais le medium a l'origine mais j'ai lu quelqu'un qui disait que la prise en main n’était pas top du au manque de longueur du manche qui gène vu la forme de ce dernier.Le modèle Xl doit être vraiment grand alors.Je n'ai pas réussi a savoir ou était fabriqué ce couteau.CS vante la lame AUS-8A d'origine japonaise mais se montre discret sur la fabrication du couteau. Sinon,vous les stocker ou/comment vos couteaux ? Message cité 3 fois Message édité par gsx33 le 20-08-2012 à 18:45:19 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 17:16:06 ![]()
Le ParaII, c'est imho la quintessence de Spyderco, tu peux y aller les yeux fermés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 17:17:10 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon dans les pliants du genre vous avez des recommandations autres ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leman74 |
dans mon coffre de voiture --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
ça veut dire quoi "du genre"? esthétique? matériaux? prix? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Message édité par Aquaterrien le 20-08-2012 à 18:51:33 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sean Le Manchot |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 18:56:35 ![]() |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 21:47:29 ![]() Si tu trouve le para trop cher, un Pacific ça irait mieux, déjà ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leman74 | Sinon, à mi chemin niveau tarif (en coupant la poire en deux quoi ^^)
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
ybipbip | questions aux membres de ce topic, j'ai une amie qui fait des remplacements dans les fermes et pour son travail elle a besoin d'un couteau pour ouvrir les sacs d'aliment ou couper de la corde.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
ybipbip | effectivement j'ai pensé à ce type de lame pour que ça tienne le choc. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
leman74 | Pour ce type d'usage spécifique, je pencherai aussi pour un full serrated : plus efficace sur ce type de matériaux, meilleure tenue du tranchant..... mais avec une esthétique plus agressive certes.
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 | J'oubliais le traditionnel Delica évidemment --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gandilflegras | Les les couteaux style rescue tool avec le coupe ceinture de sécurité ca peut pas couper les baches ? --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Ghawar Professeur F. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 23:28:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 23:30:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |