| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
WilliamBLAKE1984 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WilliamBLAKE1984 le 26-08-2013 à 22:56:01 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 22:53:06 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sidurm |
WilliamBLAKE1984 | Vous m'aurez bien rire en tout cas avec vos exemples :-) Allez demain je couperai ma viande avec mon cold steel SRK puis je me curerai les dents avec mon manix 2 :-))) Mais le débat a déjà été discuté ailleurs et c'est une question de feeling. On n'a pas tous les memes collègues ni les mêmes postes, et entre le developpeur web qui bosse dans une equipe jeune avec une bonne ambiance, et je sais pas moi, le directeur d'un service médical en conflits, il y a encore une sacrée marge dans ce qu'on peut s'autoriser à faire ! Quand je disais dans l'administratif ca englobait tout ce qui est bureaux donc ca veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par WilliamBLAKE1984 le 27-08-2013 à 10:48:09 |
Sean Le Manchot | Quelqu'un avec le même type de contexte a remplacé son Spyderco Dragonfly http://www.coutellerie-tourangelle [...] -8865.html par un Spyderco Pingo http://www.coutellerie-tourangelle [...] 11896.html un cran forcé sympa que l'on peut difficilement trouver menaçant.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 27-08-2013 à 16:49:55 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sean Le Manchot | Oui, une bonne prise en main pour de petits formats est la marque de fabrique de Los Banos.
Message édité par Sean Le Manchot le 27-08-2013 à 12:22:07 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
duck69 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:36:16 ![]() ![]() |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sean Le Manchot | + 1 pour les CRKT, z'ont toute une gamme de petits EDC sympas :
Message édité par Sean Le Manchot le 27-08-2013 à 18:09:22 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Message édité par Aquaterrien le 27-08-2013 à 20:44:12 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 23:10:59 ![]() Ben j'imagine que quand t'es coutumier des endroits sujets à fouilles tu rends tes dispositions comme un grand, nan ? |
Sidurm |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
make install |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hexxon |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
roxydu33 | Hello tout le monde ! Est ce que vous me conseillez de prendre la marque victorinox ? Ou alors un dérivé sans marque sera tout aussi bien ? Est-ce qu'il vaut mieux acheter en magasin (moins de choix et plus cher j'imagine) ou internet sera tout aussi bien ? Et les couteaux chinois genre sur DX et tout vous en pensez quoi ? J'ai un budget d'environ 40 à 70€ grand max. Merci !! Message cité 1 fois Message édité par roxydu33 le 31-08-2013 à 17:05:56 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bibiwood In Google We Trust | Pour la randonnée, voiture: Victorinox Forester One Hand. Les Chinois sont relativement fort du coté des petits couteaux pliants pas trop cher, les pinces que j'ai eu en main c'est pas vraiment ca: outils mal alignés (c'est gênant pour une pince), trop lourde, etc. Message édité par bibiwood le 31-08-2013 à 19:29:42 |
roxydu33 | Hello !
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 23:42:21 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | "cannot be shipped to the selected address"
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 02-09-2013 à 11:57:56 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Il existe des services qui réexpédient. Par exemple, MyUS.com, j'ai fait appel à eux et cela s'est bien passé. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bon à savoir. Ca coute combien pour un coutal tu penses ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |