| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Couteau-Survivre | Reprise du message précédent :
--------------- Comparatif pour trouver le meilleur couteau de survie |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 10:35:22 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mourisse Satan m'habite | J'ai eu la réponse de victorinox:
--------------- |
leman74 | Le SAV Vic' est une référence dans le genre --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
valentin | est-ce que quelqu'un a un paramilitary 2 ou un military à vendre ? |
Pkoi5 |
|
crazybiscuit78 | ouais, leur sav est exceptionnel mais un multitool de travers ça ne les dérange pas |
crazybiscuit78 | oui je sais ils ont proposé de le reprendre |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 21:58:27 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
barnabe |
|
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 08-07-2013 à 22:31:56 --------------- |
lopengl | Au cas où! Avant de la remettre dans la boite, dernière baisse de prix pour mon boker haddock cerisier: 130 fdpin
Message édité par lopengl le 09-07-2013 à 09:52:20 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 10:56:17 ![]() Drapal
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 15:10:27 ![]()
|
crazybiscuit78 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 16:29:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 16:30:08 |
blast3r Please smile my nose bleed | P'tain il est vraiment crappy le revêtement du Ripple, déjà 3 pétouilles sur le manche. C'est pas trop génant dans la mesure où le look du couteau est assez chargé et que l'oeil n'est pas attiré par ces pétouilles, mais pour un maniaque, c'est fort fâcheux... --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 08:38:03 ![]() Arrête d'acheter un prix et prends toi un couteau pour ce qu'il est |
blast3r Please smile my nose bleed | Oh bah moi j'en suis satisfait du couteau --------------- Le topic des vélos vintage |
gaston10241 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
blast3r Please smile my nose bleed | Et y a ça aussi --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Ah ben voilà un défaut notable pour le Ripple ! Le clip ceinture s'était déjà un peu désserré, c'est pas trèèès grave mais c'est un peu chiant quand on n'a pas les outils, surtout que le tout petit torx est pas trouvable en magasin de brico, peut être en coutellerie ou magasin d'éléctronique, mais bon. Ca tenait encore bien à la ceinture.
--------------- Le topic des vélos vintage |
crazybiscuit78 | si tu connais la taille tu prends un tournevis à 2€ livré sur ebay ou pire un truc comme ça http://www.ebay.fr/itm/8-in-1-Prec [...] 51ad603fb7 c'est pas la ruine... |
blast3r Please smile my nose bleed | Non c'est pas la ruine en effet. J'ai moyennement confiance en la solidité des trucs cheaps vu la vitesse à laquelle on nique les embouts ici, mais bon c'est pour du serrage à la main... On connait comment la taille ? Message édité par blast3r le 12-07-2013 à 12:37:23 --------------- Le topic des vélos vintage |
crazybiscuit78 | Les torx c'est chiant à mesurer, surtout les petites tailles
|
blast3r Please smile my nose bleed | J'en ai eu deux dans les mains, aucun n'avait d'embout assez petit. Edit : On peut manifestement leur demander un envoi des pièces ici, gratos. Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 12-07-2013 à 15:09:33 --------------- Le topic des vélos vintage |
Subarashi |
crazybiscuit78 |
c'est de la merde |
Subarashi |
crazybiscuit78 |
bof.
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
crazybiscuit78 |
c'est de la merde aussi mais pour un usage ponctuel c'est suffisant |
Subarashi |
blast3r Please smile my nose bleed |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Allez hop, photos trop lourdes je supprime, je rehosterais un de ces quatres. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-07-2013 à 15:30:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |