| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
leman74 | Reprise du message précédent :
Il existe en accessoire (ou fourni avec le modèle vendu avec le kit) et vient se fixer au besoin perpendiculairement au manche de son choix.
alors ça c'est étonnant.... pour l'instant tout les MT Vic' qui me sont passés entre les mains étaient frappé de l'emblème helvétique. Mon Swisstool n'échappe pas à la règle d'ailleurs.... tu l'as choppé où le tien? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 07:53:51 ![]() ![]() |
Maevar | Le mien non plus ne l'a pas, t’inquiètes pas. |
mourisse Satan m'habite | J'ai eu la réponse du sav, apparemment c'est normal sur les produits fabriquées à partir de 2010 --------------- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
archergrincheux | |
Maevar | Un poile petit pour le mini en effet, mais pour un EDC ville c'est pas si mal. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 21:39:08 ![]() ![]() |
Couteau-Survivre |
--------------- Comparatif pour trouver le meilleur couteau de survie |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
leman74 | et côté pince : les mâchoires sont alignées? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
mourisse Satan m'habite | Oui coté pince c'est parfaitement aligné --------------- |
mourisse Satan m'habite | Ton décalage est semblable au mien?
--------------- |
grant_lee | Pour le logo manquant sur la machoire, j'avais lu que Leatherman ne le mettait pas sur leur entrée de gamme (wingman, sidekick, ...) parce que ça avait un coût non négligeable. Victorinox rabote ses coûts de fabrication ? --------------- Mes ventes et dons divers |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 22:25:05 ![]()
Edit : Féloches, bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2013 à 00:30:56 |
Sean Le Manchot | Vi, jolie petite bête & la livraison semble avoir été rapide Message édité par Sean Le Manchot le 30-06-2013 à 00:44:29 |
mourisse Satan m'habite | Bon ben ça doit être normal alors, on va voir ce que me répond le sav ^^ Message édité par mourisse le 30-06-2013 à 02:56:54 --------------- |
blast3r Please smile my nose bleed | Il semble que la longueur max soit 5,25inches donc 13,33cm pour le m16 --------------- Le topic des vélos vintage |
Maevar |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je compte faire une commande chez USMC Pro là. Y a des codes promo en vigueur en ce moment ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Couteau-Survivre |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-07-2013 à 11:59:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
leman74 |
Message édité par leman74 le 05-07-2013 à 13:14:25 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Subarashi | Bah disons que si je les bousille je m'en fiche un peu --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi | Ça pète vite une chinoiserie --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Couteau-Survivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |