| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 14:15:54 ![]() ![]() |
valentin |
leman74 |
enfin bref, chacun fait bien comme il veut, d'autant que je suis mal placé pour donner des conseils.... Message édité par leman74 le 22-06-2013 à 14:21:08 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
blast3r Please smile my nose bleed | Alors, j'ai reçu mon CRKT Ripple.
--------------- Le topic des vélos vintage |
kela6 HFR as an alcootest | drap --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 11:44:20 ![]() Alors que t'aurais pu acheter un couteau d'homme à la place |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 12:27:55 ![]() Je sais pas pour toi, mais perso j'ai rien à compenser |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 12:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 12:46:53 ![]() Bien vu |
Maevar |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
blast3r Please smile my nose bleed | Y en a qui arrivent à lancer avec un bon taux de succès ? J'arrive à rien --------------- Le topic des vélos vintage |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Couteau-Survivre |
--------------- Comparatif pour trouver le meilleur couteau de survie |
blast3r Please smile my nose bleed | Sachant qu'en france la fouille est très réglementée
Langflorian |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
-neon- Illuminé | Le manche est très Osborne 943 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
blast3r Please smile my nose bleed | Quand c'est dans le coffre d'une bagnole c'est pas considéré comme "sous clé" ? --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Mais par rapport à ce que tu dis, certes il y en a qui vont reconnaitre le bel objet et sa valeur au delà de l'arme, pour d'autres ça restera une arme dont la saisie est de son devoir, malgré la connaissance de la valeur de l'objet.
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 14-07-2013 à 18:51:45 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Message édité par blast3r le 27-06-2013 à 12:12:10 --------------- Le topic des vélos vintage |
fhr | Drapal ! Jusque là j'ai aucun couteau sympa, mais j'ai envie d'acheter un Mini Grip |
bibiwood In Google We Trust |
|
mourisse Satan m'habite | Mon nouveau joujou suite à vos conseils --------------- |
fhr |
mourisse Satan m'habite | Pas besoin pour boire de la villageoise Par contre je me pose une question, sur mon modèle l'écusson n'est pas présent sur la pince en haut à droite est-ce normal? Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 28-06-2013 à 01:58:21 --------------- |
leman74 |
Il existe en accessoire (ou fourni avec le modèle vendu avec le kit) et vient se fixer au besoin perpendiculairement au manche de son choix.
alors ça c'est étonnant.... pour l'instant tout les MT Vic' qui me sont passés entre les mains étaient frappé de l'emblème helvétique. Mon Swisstool n'échappe pas à la règle d'ailleurs.... tu l'as choppé où le tien? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |