| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 10:10:52 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Oui bah c'est ça, je veux faire la même chose qu'avec mon Drifter, mais je prendrais bien 2cm de plus. Message édité par blast3r le 14-06-2013 à 13:13:02 --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | wai, mais il m'a l'air trop lourd, et au final seul le manche est plus long par rapport au drifter, la lame fait la même taille, donc c'est absolument useless pour moi. J'veux pouvoir faire la cuisine avec par exemple, 7cm c'est short pour couper un oignon ou un gros pain --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:32:22 ![]() Endura SS |
blast3r Please smile my nose bleed | chui moyen convaincu par le look Spyderco. Par le look du Ripple aussi tu m'diras, mais il est moins cher --------------- Le topic des vélos vintage |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Obdal | drap Message cité 2 fois Message édité par Obdal le 14-06-2013 à 23:26:00 |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah j'imagine que t'en as pour ton argent, c'est probablement une lame carbone oxydable donc c'est pas top pour faire la bouffe ^^
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 23:54:45 ![]() ![]() |
Obdal | oui, je suis pas connaisseur mais la lame me semble très bonne, et j'aime beaucoup la ligne aussi. après ce qu'on appelle un higonokami sera toujours identique à celui sur la photo? ou y a des variantes? Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 15-06-2013 à 00:25:58 |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto | Bon sinon ce week end j ai convertis 2 aficionados de l opinel Ils ont tester mon mini griptilian dont l aiguisage laissait a desire et ils ont compris ce que donnais un couteau un peut sympa Aller pour le plaisir c est pas vraiment que des couteaux mais il y a des trucs qui tranche dedans e je viens de réceptionner les colis
Message édité par Quineto le 15-06-2013 à 00:43:33 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Foxus666 | pourtant il a bonne reputation ce couteau japonais ! et en lame inox c'est courant ? |
Obdal |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 15-06-2013 à 03:05:46 --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon j'ai commandé le CRKT Ripple et ça
-neon- Illuminé | Photo et review à réception du Ripple, je pense l'acheter à un poto pour son anniversaire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gsx33 Make France great again | 4 Ontario Rat 1 + 1 Ontario Rat 2 :
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je viens de passer commande chez toupargel ^^ Tout rang gele --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
UltraVox Bald Ass | Bonjour, Image du net Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 18-06-2013 à 10:11:48 --------------- aka Marküs Weird |
vrolok J'ai soif... | moi j'ai reçu mon Spyderco Dragonfly 2 Salt il y a déjà quelques jours et vraiment il est génial ce petit schlass...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:56:12 ![]()
|
Sean Le Manchot | Sûr --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
cuba_libre | Bonjour,
|
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |