| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 23:20:56 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
leman74 | quand tu dis que tu hésites, tu veux dire que tu te tâtes sur quel kit tu vas prendre finalement....???
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Langflorian | Volontiers, d'ailleurs j'ai vu ta vidéo sur YT |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 22:46:22 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 11:51:49 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Grmbl, ça fait la deuxième fois que je paume un Victorinox Picknicker :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 10-06-2013 à 12:18:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bibiwood In Google We Trust |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, couteau sympa aussi mais je ne suis pas fan de la lame dentéle. Malheureusement cette dernière semble être installée sur la majorité des modèles One Hand, les seuls qui ont une lame lisse n'ont pas les fonctionnalités qui m'intéressent (Sentinel, Hunter, etc.) Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-06-2013 à 13:55:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 10-06-2013 à 16:00:11 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
reynholm |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 10-06-2013 à 19:03:42 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hellk \\ (^o^) // |
Message édité par hellk le 10-06-2013 à 21:37:28 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon, finalement je me suis pris le Wenger :
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 11:22:50 ![]() |
leman74 | mouais mais bon, c'est pas un OTF non plus.......... --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 11:29:48 ![]() Je trouverais bien un endroit où coller mon annonce |
reynholm | oui le wenger 61 est très dur a ouvrir d'une main, j'ai pas testé la goutte d'huile (faut que j'en achète déja |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut ! Je suis un site qui s'appelle the Fancy qui présente chaque jour des photos d'outils, objets ou autres en utilisation.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot | Aux USA, pour réduire les files d'attente avant de monter en avion, les petits canifs (lame de moins de 6 cm) sont de nouveau autorisés http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
Message édité par Sean Le Manchot le 12-06-2013 à 14:37:50 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Quineto |
|
Grubnatz me name is potato |
|
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 14:41:49 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon, j'vais peut être bien craquer pour le CRKT ripple.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |