| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 19:31:31 ![]() ![]() |
leman74 |
Message édité par leman74 le 03-06-2013 à 19:38:48 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 12:26:43 ![]() Et puis un pivot riveté, ca se ressert avec un coup de marteau délicatement dosé |
-neon- Illuminé | Bon, Paulo Simoes, c'est un peu la déception. je l'ai recontacté y'a un mois pour en savoir ou était mon Cradoche (commandé fin Aout 2012) après diverses relances par e-mail, il m'indique par téléphone qu'il a déménagé et donc qu'il a eu du boulot pour refaire son atelier etc. Il me dit qu'il prépare des étuis en kydex et qu'il expédie sa tournée de Cradoches dans la semaine.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-neon- Illuminé |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 11:04:46 ![]()
|
garoju | Un p'tit nouveau vient d'arriver chez bench' !
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 18:05:13 ![]() ![]() |
Langflorian |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 10:17:43 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald Ass | Ok --------------- aka Marküs Weird |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La vache il est bien. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 12:36:22 ![]() T'as du matos "potable" pour l'aiguisage ?
|
vrolok J'ai soif... | J'ai le kit spyderco pour l'aiguisage
edit : merci pour le conseil edit 2 :
wé il a l'air bien Message édité par vrolok le 06-06-2013 à 12:47:57 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 12:53:02 ![]() Ah ben nickel |
valentin | On peut le commander ou l'outil spécial eguisage spyderco ? D'ailleurs je cherche un military si quelqu'un en vend un |
valentin |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 14:18:40 ![]() |
vrolok J'ai soif... | acheté 55 € fdpin sur ce topic il y a 4 ans --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Langflorian |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message édité par bibiwood le 06-06-2013 à 22:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 10:36:08 ![]()
Quelle est la différence entre une lame VG10 et une H1 ? J'ai vu que les deux versions existent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 10:43:23 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 07-06-2013 à 14:30:56 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 12:30:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 12:50:53 ![]() OK merci.
|
Langflorian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |