| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 11:44:33 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | à la maternelle ? Message édité par blast3r le 15-04-2013 à 12:53:17 --------------- Le topic des vélos vintage |
dchiesa Joli lapinou frileux | Mora HQ robust reçu à l'instant.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon il faut que je me trouve un coutal de la taille idéale pour pas trop me géner in the pocket, mais qui soit assez gros quand même --------------- Le topic des vélos vintage |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Bref, obvious troll is obvious. Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 15-04-2013 à 16:47:27 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:38:05 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot | Le CRKT Cruiser est nettement plus épais que le Drifter : les plaquettes en Zytel font environ 2mm d'épaisseur & l'entretoise ne doit pas être loin des 5mm, tout compris, ça doit légèrement dépasser le cm.
Message édité par Sean Le Manchot le 15-04-2013 à 18:36:42 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
blast3r Please smile my nose bleed | Je n'arrive pas à voir le ripple via ton lien o.o Le bushman j'y ai pensé, clairement pas un couteau de poche Les trucs à lame fine, j'aime pas. Message édité par blast3r le 15-04-2013 à 18:25:20 --------------- Le topic des vélos vintage |
dchiesa Joli lapinou frileux | Et n'oublions pas :
blast3r Please smile my nose bleed | Non c'est pas mal, les dimensions ont l'air idéales, je l'avais déjà zieuté, la forme de la lame me semble un peu chelou en photo Message édité par blast3r le 15-04-2013 à 19:03:45 --------------- Le topic des vélos vintage |
dchiesa Joli lapinou frileux | Quand je l'ai eu en main j'ai été surpris par sa taille en fait. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
blast3r Please smile my nose bleed | that's what she said Bon, donc, le trio de tête : Au final niveau look, c'est soit le RAT soit le cruiser en fait. Le cara, j'aimerais le voir en vrai pour me faire une opinion... La forme des spyderco me parait chelou, mais je n'en ai jamais tenu en main... Message édité par blast3r le 15-04-2013 à 23:26:34 --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | J'aime bien le look de celui là celui là aussi je kiffe la couleur Le prochain en vert est à 37eu J'aime bien Edit : Sur la CT ils donnent 10cm de longueur de lame pour le Dozier orange, alors que sur Ka bar ils disent que la lame de ce couteau fait 3in, c'est à dire 7,6cm. Si il fait 7cm j'en veux pas. Si il fait 10cm, j'en veux. Si il fait en effet 18cm ouvert, comme annoncé sur le site KA BAR, il fait seulement 1cm de plus que mon drifter : aucun intérêt donc. Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 16-04-2013 à 14:58:59 --------------- Le topic des vélos vintage |
H@wk The King of Cool | En surfant sur le site de Spyderco, j'ai vu qu'ils envoient des catalogues, gratuitement.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blast3r Please smile my nose bleed | Visiblement Ka bar fait ça aussi (vu que chui sur leur site --------------- Le topic des vélos vintage |
Sean Le Manchot | Quasi toutes les marques US expédient un catalogue gratuitement mais pas toujours en dehors de l'Amérique du Nord. Message édité par Sean Le Manchot le 06-05-2018 à 01:53:44 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, bah j'ai commandé celui de Spyderco. Message édité par the Bloodhound Gang le 16-04-2013 à 15:46:30 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bah, autant prendre la version pdf. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:38:11 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 16-04-2013 à 23:43:03 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blast3r Please smile my nose bleed | J'espère qu'ils sont mieux que celui de CRKT, parce que quelle déception pour les chiottes --------------- Le topic des vélos vintage |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 17-04-2013 à 18:06:56 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sean Le Manchot | Comme dirait Shaun, mon presque homonyme, Zombie Green, c'est fun Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 17-04-2013 à 11:38:44 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
X-dark |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | T'aimes ça les lames crantées. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Isami kondo 神泉古米 | Yep, effectivement j'ai un p'tit faible pour les lames crantées. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 17-04-2013 à 17:53:03 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot | Vi, c'est bizarre au début mais c'est plutôt sécurisant. --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 13:32:26 ![]() Photo de famille by Leman : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 13:33:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |