| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
celika Ouais c'est pas faux. | Reprise du message précédent : Edit: Lol Message édité par celika le 13-04-2013 à 13:05:47 |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:42:53 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon. J'ai reçu mon CRKT Drifter. Donc, ce drifter. Le premier mot qui me vient, c'est "petit". En gros il est 2cm plus long qu'un stylo BIC. (ou aussi long qu'un BIC avec le capuchon sur le cul) Sinon, j'ai pas fait de test terrain, à venir donc Ah, et une photo quand même, à côté de mon FOX, qui lui est trop gros pour le coup Message édité par blast3r le 13-04-2013 à 12:38:04 --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
valentin |
|
celika Ouais c'est pas faux. |
valentin |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 15:24:18 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 13-04-2013 à 20:36:19 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
celika Ouais c'est pas faux. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-04-2013 à 10:31:11 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again | Pourquoi malheureusement ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
blast3r Please smile my nose bleed | Si on ne veut pas être illégal dans la rue, il faut un couteau à cran forcé type laguiole, c'est ça ? --------------- Le topic des vélos vintage |
WATT1000 Gringatcho Demento | dans son étui à la limite, et laissé dans le tiroir de son bureau ... Message édité par WATT1000 le 14-04-2013 à 11:53:13 |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah il me semblait que le cran forcé n'est pas considéré comme un lock --------------- Le topic des vélos vintage |
Slayer_hc |
|
celika Ouais c'est pas faux. | http://pasmalpasnormal.over-blog.c [...] 26938.html
|
X-dark | Une tentative d'explication de l'état de la legislation : http://www.latoilescoute.net/le-couteau-et-la-loi,1089 |
Slayer_hc | Petites explications ici aussi : http://www.le-projet-olduvai.com/t [...] u-dans-edc
Message édité par Slayer_hc le 14-04-2013 à 12:55:06 |
blast3r Please smile my nose bleed | "est assimilé à une arme dès lors qu’il est utilisé pour tuer, blesser ou menacer ou qu’il est destiné, par celui qui en est porteur, à tuer, blesser ou menacer."
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 14-04-2013 à 19:07:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
valentin |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 07:46:47 ![]()
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-04-2013 à 11:39:22 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 11:18:24 ![]() Même pas, il l'a acheté avant que je tombe dans la marmite |
leman74 | ... et toc!! et j'en ai qu'un mouuaaaaaaaaa --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 11:28:27 ![]() |
leman74 | pour une fois.....
Sean Le Manchot | Bah selon le bon vieil axiome :
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |