| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:02:54 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Sean Le Manchot | Sûr, on peut le faire avec un tournevis plat aussi (pas essayé avec un cruciforme), c'est juste laborieux Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 03-04-2013 à 17:57:16 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
valentin | J'ai essayé d'aiguiser mon endura avec une pierre "spéciale laguiole", mais j'ai l'impression que ça ne fait rien. Je veux redonner un peu de tranchant à la lame, comment je peux faire ? |
Subarashi | Reçu le Tatounet --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 12:59:46 ![]() J'ai eu droit à 124€ pour mon dernier schlass |
H@wk The King of Cool | Crosspost topic survie, vu que ça parle USMC ici aussi, une bonne nouvelle sur le verso du nouveau catalogue :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:37:07 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Ben nouveau site et surtout stocks en temps réel + suivi de commande.
blast3r Please smile my nose bleed | Bon je me commande un petit CRKT Drifter, j'espère être satisfait --------------- Le topic des vélos vintage |
Sean Le Manchot | Le principal reproche qu'on puisse lui faire, c'est sa petite taille, limite pour de grosses pattes (comme les miennes --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je l'ai vu dans trois coloris chez Knifecenter.com Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-04-2013 à 17:26:25 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
X-dark |
blast3r Please smile my nose bleed | Y a le SW H.R.T., mais faut lui faire le manche en paracord
valentin |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 06-04-2013 à 10:04:44 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sinon y reste ton Boker là : http://www.couteaux-selection.com/ [...] SC015.html Et y a les Kabai de chez mtech à prix ridicule Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 06-04-2013 à 10:25:29 --------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
blast3r Please smile my nose bleed | Ben tu ajoutes quelques contraintes ultra restrictives quand même : dans les 20eu, dans les 20cm, pas trop tactique, avec un étui en poly, part serrated, ...
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 06-04-2013 à 11:05:23 --------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
blast3r Please smile my nose bleed | Oui, sinon tu mets 10eu de plus
lopengl | sa peut intéresser quelqu'un?
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 06-04-2013 à 11:48:28 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gandilflegras |
lopengl | oui par Custom Scale Division --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
X-dark |
Message cité 1 fois Message édité par X-dark le 06-04-2013 à 13:23:26 |
X-dark | Oui. Déjà regardé en fait. Mais c'est à peu prêt le seul avis que j'ai trouvé sur internet. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lopengl |
H@wk The King of Cool | J'ai enfin commandé mon 1er outil pour aiguiser, la Lansky 4-Rod TurnBox :
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 07-04-2013 à 03:00:36 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
y a ça aussi Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 06-04-2013 à 21:56:50 --------------- Le topic des vélos vintage |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |