| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 03:01:45 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Pingoa | J'me prendrais bien un coutal en sandvik à pas trop cher, j'avais pensé au Browning 111D, vous en avez d'autres au look sympa dans cette gamme de prix? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sean Le Manchot | Les EKA Swede ne sont pas mal, perso j'suis plutôt content de mon Swede 10 à manche en bois Bubinga : bonne finition, tranchant satisfaisant, verrouillage à pompe fiable & léger (pas comparable au CS Mackinac que j'ai reçu presque en même temps
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 08-04-2013 à 15:10:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quelqu'un ici a-t-il (eu) en main le Zero Tolerance 0350 ? Je regarde activement la version avec lame "Stonewash", sans le revêtement noir. Je me demande, suite à la review de nutnfancy (vraiment négative) ce qu'il vaut.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 08-04-2013 à 22:46:24 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Blast3r Please smile my nose bleed | Ah oui j'avais pas vu aussi dans les 20cm, et -20eu, semi serrated, y a le Mora
--------------- Le topic des vélos vintage |
vinceboulet My favorite things | nouveau coutal en approche j'avais préco un spyderco PM2 dans la finition que je désirai chez rockynational le 14 janvier, ils ont débité ma carte seulement en fin de semaine dernière (100€ livré avec les frais de devise) ce qui voulait bien sur dire expédition !!! il a donc été livré hier chez la sœur d'un pote vivant aux US. plus qu'a attendre la ré expédition/réception
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 09-04-2013 à 12:39:12 --------------- normal, j'ai mis des chips |
leman74 | bon choix.. tu ne risquais pas de te tromper!
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est la lame avec le revêtement noir ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vinceboulet My favorite things | yep. celui-ci (C81GPCMOBK2)
Message édité par vinceboulet le 09-04-2013 à 16:04:11 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:58:46 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci pour l'info. C'est un point sur lequel les critiques passent vite. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 20:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 20:25:28 ![]()
|
leman74 | y a pas de compression lock.......... --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bon j'arrive enfin à donner un bon tranchant à mon couteau --------------- Le topic des vélos vintage |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Je retiens celui-ci, hormis la forme du manche il est bien
edit : concernant le Dogfish, je suis pas sur qu'il soit possible de faire un truc sympa en paracord vu les jours (plus que reduits !) dans le manche Message édité par Mistral_ winner le 09-04-2013 à 21:18:56 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
valentin |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 00:08:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 00:09:07 ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
X-dark | Bon, j'ai commandé le Mora Bushcraft Black finalement. On verra ce que ça donne ... Message cité 1 fois Message édité par X-dark le 10-04-2013 à 10:39:01 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
garoju |
--------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je me tatais sur le mora "heavy duty", qui est un peu moins cher et avec une lame plus épaisse (3,2 mm) Edit : y'a aussi le mora robust qui ressemble comme 2 goutes d'eau au heavy duty mais 5€ moins cher ??? Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 10-04-2013 à 12:24:24 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
X-dark | Le Bushcraft Black a aussi une lame de 3.2mm. La lame carbone est protégé de la corrosion par un revêtement. (cf. test de corrosion https://www.youtube.com/watch?v=c-c46A9PYuE)
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
garoju |
--------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
H@wk The King of Cool | Le Mora Bushcraft Black est vraiment beau --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je me suis pris un CardSharp II de iain Sainclair, j'aime bien le concept, j'ai quand meme un peu peur de la qualité! --------------- I will never stop exploring. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Héhé ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
RedMaxx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |