| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 21:34:42 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Je pense surtout qu'il voulait dire des mm --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
X-dark |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas à ma connaissance, mais peut-être que quelqu'un a fait supprimer son compte et ses messages. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 17-10-2017 à 16:39:52 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 23:39:28 ![]() ![]() |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | DPX H.E.S.T. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
X-dark |
|
cardoso5fr |
|
X-dark |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 11:18:38 ![]()
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
|
X-dark | C'est aussi fragile que ça ? |
|
X-dark | hum...
|
dilus | je pense que le leatherneck tanto de cold steel correspond a tes attentes c'est dommage que tu n'aime pas les lames tanto |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
valentin | Pour ceux qui ont suivi ma collection US, voici quelques couteaux français, faites votre choix |
X-dark |
Message édité par X-dark le 02-04-2013 à 14:54:02 |
Sean Le Manchot | Ka-Bar & Ontario ont des versions courtes avec des lames de 4 pouces env.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sean Le Manchot | Avec une cuillère ou un stylo aussi Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 03-04-2013 à 09:57:02 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
RedMaxx |
EDIT: c'est sur un blog que je suis (deathvalleymag ou équivalent) qu'un PMC expliquait dans un article "que mettre dans son sac pour le moyen orient" que la baïonnette était un must-have pour son effet psychologique quand il s'agissait de surveiller des mecs a la pointe du fusil. Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 03-04-2013 à 14:41:16 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |