|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
dilus | Reprise du message précédent : Message édité par dilus le 17-01-2013 à 18:55:26 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:54:35 |
dilus |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
-neon- Illuminé | Ouais c'est un peu abusé là. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Banalam | J'ai faibli, un Caly3 Super Blue (acier) et un Calypso brown G-10 commandé chez outfitter country (ebay store). C'est cool que la boutique vende aussi les sprint run (édition limitée) de Spyderco, c'est plutôt pénible à trouver. Ça part assez vite et la plupart des autres boutiques US connues qui les vendent ont aussi des frais d'envoi prohibitifs. Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-01-2013 à 19:42:48 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Et tu craques toujours pas pour un caly3 damascus ? Message édité par chris_san le 17-01-2013 à 19:46:03 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Banalam | Si je craquerais bien mais faut faire des choix. Message édité par Banalam le 17-01-2013 à 19:55:16 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 19:54:59 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hello ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bibiwood In Google We Trust |
|
lt daga Lt Daga :o | http://www.bladehq.com/item--Spyde [...] Digi--8740 en stock mais quand j'ai tenté de le commander
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En même temps tout en bas à gauche il est écrit :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
valentin |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
valentin |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message édité par chris_san le 18-01-2013 à 19:30:19 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
valentin |
lt daga Lt Daga :o |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
valentin | études, elles se terminent bientôt |
epo007 |
Banalam |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 13:59:29
|
sicarius Je trompe énormément ... | Benchmade au Shotshow 2013 (youtube)
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-01-2013 à 22:20:51 |
sicarius Je trompe énormément ... | Ils ont du mal à se renouveler chez Spyderco je trouve --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 21-01-2013 à 11:10:11 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
hellk \\ (^o^) // | reçu mon spyderco centofante 3 aujourd'hui .... un des seuls spyderco dont j'apprecie la ganache |
Banalam |
Message édité par Banalam le 22-01-2013 à 18:27:23 |
le zombie Fait la France Grande Encore | La question a du être posée mais existe t'il des ressources pour apprendre les bases de la forge ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |