|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:02:15 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 14-01-2013 à 18:56:21 |
valentin |
|
ThugsNharmony | Si quelqu'un vend un spyderco, un ontario rat1 ou un kershaw cryo à tout hasard, qu'il me laisse un mp, merci --------------- Feedback |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-01-2013 à 20:33:27 |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pingoa | Le reflet Toshop' est de trop
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 02:17:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 15-01-2013 à 02:34:37 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2013 à 12:02:10 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
RedMaxx |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-01-2013 à 11:43:12 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yoda34 Chemical Worker | dites en lame fixe y'a des marques / modèles incontournables à des prix abordables? (budget : 50-60€)
|
leman74 | En fixe, incontournable à encore moins cher : toute la gamme des Mora --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
leman74 | ..... à la limite un Izula en cherchant bien --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot | Sensiblement l'équivalent pour quelques € en moins, l'EsKaBar collaboration entre ESEE, Ka-Bar et Becker Tool http://www.coutellerie-tourangelle [...] -8250.html
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2013 à 15:33:30 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
vinceboulet My favorite things | le srk ( ) mais il faut une grande poche Message édité par vinceboulet le 15-01-2013 à 17:03:00 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Banalam |
Message édité par Banalam le 15-01-2013 à 18:02:10 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hey merci pour les détails ! Je pensais pas que, hormis la mitre, c'était du G10 ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dilus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 20:09:51 59HRC en 440C, c'est possible ca ?!
|
Banalam | Oui, le max c'est 59-60 je crois. Peut être un poil plus avec des traitements "exotiques". Message édité par Banalam le 15-01-2013 à 20:56:26 |
yoda34 Chemical Worker | merci à tous pour vos réponses
|
lt daga Lt Daga :o | Y a le PM2 dispo ici http://www.gpknives.com/spyderco-p [...] -edge.html en version manche noir lame satin à 105$ fdpout ou 149$ fdpin
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 16-01-2013 à 20:39:39 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
valentin |
|
joni Autsch Piete! von Berlin. | mouarf ressaye je viens d'annuler mon panier --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
valentin | je l'ai ajouté dans le panier, le temps de regardé les détails de shipping : out of stock |
epo007 | Le Gerber Suspension est dans tes critères, à 29€ fdpi sur http://www.amazon.fr/Gerber-22-014 [...] -1-catcorr
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 16-01-2013 à 20:06:06 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot | Le Wingman est assez léger, peu encombrant, il se porte facilement en poche avec son clip.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 17-01-2013 à 18:19:25 |
dilus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |