| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 00:58:11 ![]() ![]() |
cortex888 Tout bien que tu detiens ! |
sicarius Je trompe énormément ... |
khaali75 |
|
Sc4rf4ce |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Quelqu'un a un multitool a conseiller avec un tire bouchon integre ? Idealement ce serait pour partir en randonnee avec donc faudrait un truc pas trop lourd non plus Message cité 1 fois Message édité par flounche le 07-01-2013 à 15:01:08 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Leatherman C2 ou le CS4. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 07-01-2013 à 15:06:08 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
joni Autsch Piete! von Berlin. | Flounche, si tu veux un truc pour la rando, CS bushman pocket stoo! --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:23:35 ![]() ![]() |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 07-01-2013 à 16:17:21 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par sicarius le 07-01-2013 à 16:17:29 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Merci pour les conseils, bon j'vais voir les prix pour faire mon choix final --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si tu veux juste un couteau tire bouchon, le Victorinox Waiter est suffisant, tout petit et vraiment pas cher (10€).
Message édité par chris_san le 07-01-2013 à 16:56:04 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Quineto |
Banalam |
|
Quineto |
Pingoa | J'viens d'essayer avec un clou et un marteau, je l'enfonce avec le marteau mais quand je veux le retirer y'a que le clou qui vient
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
TheCLeaN |
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 07-01-2013 à 19:07:00 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 20:01:31 ![]()
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour le coup le site outfitter country est assez raisonnable. Deux commandes chez eux et à chaque fois 5€ de fdp pour un couteau. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
vrolok J'ai soif... | j'ai commandé ça today pour ma miss fan de rando... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
TheCLeaN |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
vrolok J'ai soif... | oui pourquoi il est vraiment moins cher ailleurs ???
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vinceboulet My favorite things | Le trailmaster victorinox est moins cher non ? --------------- normal, j'ai mis des chips |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 07-01-2013 à 23:24:04 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 23:44:49 ![]()
Si pour toi un couteau comme le para à 100€ est trop cher, c'est que tu ne t'en serviras jamais, à part peut-être comme coupe-papier. Le Para, pour ce prix, et même au-dessus, est tout simplement une BOMBE. Et oui, le ton de mon message est délibérément cassant, parce que les intervenants de plus en plus nombreux qui viennent prôner les copies chinoises de mayrde et qui se plaignent des tarifs des "vrais" couteaux, ça me surcasse les youcs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 23:46:10 |
TheCLeaN |
|
bibiwood In Google We Trust | Tout a fait il est tout a fait préférable de transformer ce topic en topic montre bis, ou les mecs se pignolent et craquent régulièrement sur de montres qui valent le prix d'une bagnole. Et ou te fait insulter si tu débarque avec ta Casio digitale. Parce que évidement toi tes couteaux ne te servent pas de coupe-papier, ta vie super excitante de trader/agent secret t'impose de découper régulièrement des carlingues d'avion, d'ou l'absolue nécessité de jamais sortir de chez toi sans un couteau tacktiëul a 500€. Ce qui fait la bonne humeur de ce topic c'est que tout le monde peut participer, quelque soit leur budget, sans avoir besoin de claquer un SMIC par mois. Et sérieusement t'es lourd a la ramener a chaque fois que l'on parle des marques chinoises, pourquoi toi seul pourrait dicter le ton du forum ? Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 08-01-2013 à 00:59:45 |
valentin | je pensais avoir trouvé un para2 mais finalement c'est rupture et pas de délais de la part de spyderco Message cité 1 fois Message édité par valentin le 08-01-2013 à 01:21:12 |
ddong | Euh ok mais j'aimerais savoir en quoi c'est de la merde vu le nombres de commentaires positif... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne sais pas si c'est réellement merdique, ce qui est sûr c'est que le Mini Crock Stick a une géométrie plus intéressante :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 08-01-2013 à 07:52:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |