| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 20:03:14 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En effet ces joujoux s' arrachent.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
valentin | celui-ci n'est pas le bon ?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non ton lien correspond à un military, le paramilitary y ressemble mais est plus petit et a un compression lock au lieu du liner lock. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
valentin | merci |
Banalam |
Message édité par Banalam le 04-01-2013 à 23:32:08 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais, j'ai lu qu'apparemment, Spyderco n'a pas prévu un tel engouement pour ce modèle. C'est bel et bien un problème de fabrication, même pas d'approvisionnement en matériaux.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si je maintiens le lock alors la lame fait le pendule librement, c'est donc bien fluide au niveau du pivot.
Message édité par chris_san le 05-01-2013 à 15:57:08 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 23:45:39 ![]() ![]() |
ddong | Pour en revenir au aiguiseurs de poche, quelle différence entre ces deux là? Lansky Quick Fix Pocket Sharpener :
Smith's CCKS 2-Step Knife Sharpener by Smiths :
Le premier coute 2x + cher et semble bien - populaire (6x - d'avis)... Sinon y'a aussi le Smith's PP1 Pocket Pal Multifunction Sharpener :
Même prix que le Mini Lansky en haut... Tout ça sur amazon.com ! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 05-01-2013 à 02:48:46 |
Banalam |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je crois que c'est fabriqué aux US. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je suis bloqué à l'étape 4 "Validation" d'une commande sur Tourangelle. Je dois absolument commander pour un cadeau, mais là, y a genre rien hormis un récap' de ma commande. J'ai même pas saisi mes numéros de CB etc. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Banalam | Si vous trouviez que le Cold Steel Recon 1 était un peu "petit", il va sortir en XL. Message édité par Banalam le 05-01-2013 à 18:02:09 |
sicarius Je trompe énormément ... | Je suis pas trop fan de lames jap, mais leur "Warcraft Tanto" ne me laisse pas indifférent :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sicarius Je trompe énormément ... | Pareil, le 1/4 restant étant leurs espèces de machettes "tactiques" déclinées à toutes les sauces.
Message édité par sicarius le 05-01-2013 à 16:29:05 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
RedMaxx | Tiens merci de me rappeler que j'ai un micro recon tanto quelque part dans mon bordel |
ddong |
|
Banalam | 'tain les misérables...
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 05-01-2013 à 18:47:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 19:21:19 ![]()
|
valentin | grâce à vos conseils j'ai repéré 2 modèles : |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 19:30:39 ![]()
|
Sc4rf4ce | Si non comme bonne alternative au Para 2 il y a le Spyderco Manix 2.
|
PleT | Je viens de tomber amoureux de ce coutal, des gens qui l'ont?
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-01-2013 à 16:48:08 |
khaali75 | Bonjour,
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Laguiole 12 cm Honoré Durand ... J'en ai deux autres de chez eux (un en corne et un en olivier) depuis environ 10 ans, qui n'ont pas bougé, c'est du bon ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 06-01-2013 à 19:01:54 --------------- In aligot we trust. |
Sc4rf4ce |
|
PleT |
valentin |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sur le dernier tiers de la lame, ça ne touche pas, il y a un écart de 1 ou 2 mm (après je ne vois pas mais je pense que non) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-01-2013 à 20:45:56 --------------- In aligot we trust. |
PleT |
valentin |
Banalam |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |