| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 07:09:01 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Ahhh, j'avais pas pigé qu'il parlait de l'encoche qui part de la base de la lame, je pensais qu'il causait de la grosse encoche sur le fil, juste après les serrations. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 26-11-2012 à 14:58:26 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ThugsNharmony | Je veux me commander un Cryo de chez Kershaw mais je ne trouve pas de prix intéressant... --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 18:09:29 ![]() C'est donc que ton estimation de budget est en-dessous du prix de marché |
ThugsNharmony |
gaston10241 | C'est donc que ton estimation des frais de port est en-dessous du prix de marché --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PleT | Salut, --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:31:47 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bz69 | Ce Schrade X-Timer est vraiment chouette, super tenue en main, bien équilibré |
leman74 |
en même temps c'est pas typiquement un couteau EDC alors c'est un faux problème.
Quel en a été ton usage jusqu'à présent? et comment est la tenue du fil stp?
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Subarashi |
leman74 |
vu comme ça.... --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Subarashi |
leman74 | cool... impatient de lire la suite alors (photos possibles????) --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vinceboulet My favorite things | le drame je furetai sur la baie à la recherche d'un cadeau de noël pour mon oncle, et j'ai finit par craquer un ladybug pour lui
un dragonfly en H1 pour moi credit photo @le net Mon premier spyderco Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 28-11-2012 à 10:14:48 --------------- normal, j'ai mis des chips |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le Dragonfly, c'est vraiment un petit couteau que j'ai loooonguement regardé et que je regarde encore.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vinceboulet My favorite things | ouais celui en G10 VG10 est superbe mais 2.5x plus cher et pas facile à trouver merci nounounounou pour ton avis sur le ladybug. Moi ma femme à un bug sur son porte clé (offert par moi évidemment) il est trop mimi Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 28-11-2012 à 10:54:49 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:50:56 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 28-11-2012 à 11:18:41 --------------- normal, j'ai mis des chips |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | En termes de prix, j'ai re-découvert récemment Zero Tolerance. Leur gamme, pour ce qui m'intéresse, démarre aux environs de 150. Et va aux environs de 400. Ca reste conséquent, même habitué, je prends conscience de la somme. Mais je reste tenté.
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 11:34:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 28-11-2012 à 11:50:53 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Subarashi |
vinceboulet My favorite things | c'est normal tu tapes dans de l'allemand --------------- normal, j'ai mis des chips |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 28-11-2012 à 17:53:25 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 14:04:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 14:05:48 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Je ne vois pas trop ce que ça peut être d'autre Wikipédia anglophone ne s'y retrouve pas vraiment non plus :
Ça se ressemble vachement quand même Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 28-11-2012 à 14:16:16 |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 28-11-2012 à 14:32:37 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vinceboulet My favorite things | bon sinon ce para2 dans la config que j'ai posté est introuvable --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |