| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 14:34:13 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin. | Celui ci ? http://www.backpackingforever.de/c [...] __store=fr --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 15:18:19 ![]()
|
joni Autsch Piete! von Berlin. | A 2 fois moins cher, il m'intéresse aussi, mais jamais vu. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Banalam |
Message édité par Banalam le 28-11-2012 à 17:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 19:28:18 ![]()
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:56:46 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Je croyais que les Fallkniven DC4 étaient "has been" du a la nouvelle politique de Fallkniven ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nounounounou | merdalors c'est quoi cette nouvelle politique? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-11-2012 à 23:10:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 05:05:04 ![]() Au fait, le père Boulet, il a de quoi aiguiser ? Parce que bon le H1, c'est vraiment sympa comme acier, mais l'aiguisage peut s'avérer un poil chaud |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
H@wk The King of Cool | J'ai reçu mon CRKT Drifter.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
H@wk The King of Cool | Euh, je sais pas, je dirais que c'est un couteau industriel qui a juste besoin d'être affûté --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Oui c'est en quelque sort ce que je disais. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Salut, deux ptites questions : --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 21:03:41 ![]() Pour ta premiere question, c'est une copie du Bayley S3 utilise par Bear Grylls. Deduis-en ce que tu veux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 11:48:18 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-11-2012 à 17:25:18 |
ThugsNharmony | Quelqu'un possède le Gerber 05780 Applegate-Fairbairn?
--------------- Feedback |
zorglube55 |
|
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 03-12-2012 à 09:23:45 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
vinceboulet My favorite things | une partie (la plus intéressante c'est pour dire
Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 30-11-2012 à 15:48:34 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 15:55:00 ![]() la coutellerie Thiers, ca vaut quoi ? |
bibiwood In Google We Trust |
|
Personne Mon nom |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-11-2012 à 17:35:38 |
RedMaxx |
|
vinceboulet My favorite things |
C'était justement pour le jeux --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |