| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:39:59 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 09-11-2012 à 15:41:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
RedMaxx |
|
garoju | Salut les couteauphages ! J'ai un p'tit automatique OTF de chez Microtech dont je souhaite me débarrasser ! Quelqu'un d’intéressé ? --------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
garoju | Un troodon D/E standard, finition stonewash (138-10), il est neuf et n'a jamais servi, 290 euros --------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
bz69 |
ya une promo sur tourangelle sur le SCHRADE X-TIMER CAMP (à 14,50€) |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 14:25:14 ![]() ![]() |
gaston10241 | Bon... usmc-pro me renvoie un mora... en colissimo cette fois-ci --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Banalam | La liste des articles Spyderco qui ne seront plus produits:
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Foxus666 | bonjour a tous
|
leman74 |
et moi je suis pas fan de la scie au dos.... ni de l'acier 420.... ni de l'étui..... ni du récurve hyper prononcé... --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Banalam |
|
Latro | Salut un joli Mini Griptilian en G10 , pas le moindre jeu de lame, il est beau |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Je m'suis payé un gros couteau chez tourangelle --------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
bibiwood In Google We Trust |
|
Pkoi5 | Un beau topic pas loin:
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 16-11-2012 à 13:27:07 |
simchevelu Oui mais non... |
Banalam | Le Spyderco PPT gagne à être démonté pour nettoyer le lubrifiant sur les rondelles et pivot. Le mien avait une ouverture un peu musclée, fluide mais plutôt ferme. J'avais un peu dévissé le pivot mais la lame prenait rapidement du jeu latéral. Fallait l'ajuster au 1/10ème de tour.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-11-2012 à 10:58:48 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 17-11-2012 à 02:17:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
valentin |
chimm |
|
valentin | je pose la question parce que j'ai vu différentes tailles de lames, de 1.9 à 2 ou 4 inches. |
Banalam |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 17-11-2012 à 14:59:02 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-11-2012 à 18:24:36 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça sert à quoi un contre-tranchant ? Légalement ça n'en fait pas des poignards ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-11-2012 à 18:42:28 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |