| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 00:45:37 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. | Le RAT1 est fantastique.
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Pkoi5 |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Ah ben tiens en parlant d'Opinel un peu original -et en guise de drapeau
En comparaison avec le douk-douk, dont je me sers actuellement pour le jardin. Je trouve l'opinel un peu fin et léger, si vous avez de grosses paluches comme moi, un opinel classique sera par exemple plus adapté. Et moi je garde quand même mon vieux douk-douk indestructible et patiné par le temps Message édité par godspeed ye le 11-10-2012 à 12:53:12 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 11-10-2012 à 14:24:05 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
witjet |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
J'ai un Cuisine I, un II et un IV. Message édité par Mistral_ winner le 11-10-2012 à 17:06:32 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 17:05:57 ![]() ![]() |
Message édité par Mistral_ winner le 11-10-2012 à 17:53:30 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot | En gros, c'est le clone chez Condor Outdoor du Maxpedition Pocket Organizer.
Message édité par Sean Le Manchot le 11-10-2012 à 19:02:26 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Pkoi5 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hellk \\ (^o^) // | que connaissez vous comme bons couteaux pliants de grande taille ( + de 23 cm ) ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 12-10-2012 à 11:59:23 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est ça ta pochette ? http://www.tactical-equipements.fr [...] -5549.html
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 12-10-2012 à 12:39:07 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ghawar Professeur F. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Arf. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 12-10-2012 à 18:33:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hellk \\ (^o^) // |
|
Sean Le Manchot | Sauf si c'est pour un usage très intensif, la Condor suffit AMHA, sinon je pourrai redonner ses dimensions exactes lundi.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hellk \\ (^o^) // | salut
Message cité 6 fois Message édité par hellk le 13-10-2012 à 08:25:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 10:35:59 ![]() |
hellk \\ (^o^) // |
|
Ghawar Professeur F. | Le CRKT Drifter: http://www.couteaux-center.com/bou [...] g_fr&num=1
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
[ben] Force et Honneur | Bonjour a tous --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur | Ah oui je cherche pas du haut de gamme non plus mais qqch de bien --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | Plutôt pliant
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |