| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Ghawar Professeur F. | Reprise du message précédent : --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:28:40 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | en tous cas la promo est intéressante... ça passe de 98.90 € à 95.90 €
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bibiwood In Google We Trust |
|
labotsirhc |
|
vinceboulet My favorite things | vrai que c'est magnifique --------------- normal, j'ai mis des chips |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 28-09-2012 à 10:49:48 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
RedMaxx | Pocket Bushman |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 1) oui, il faut appuyer, pas comme un bourrin mais suffisamment pour que ça ait un effet sur la lame (il faut sentir qu'elle accroche un peu sur les premières passes)
Message édité par fdaniel le 28-09-2012 à 10:09:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:07:51 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
RedMaxx | Oui une bête gomme marche très bien |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
gaston10241 | Sinon, le test du rasage de l'avant bras est assez parlant aussi... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kalymereau This is not a method | bras imberbes et ongles rayés, v'là la dégaine du HFRien amateur de couteaux --------------- rm -rf internet/ |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
bibiwood In Google We Trust |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il est même 1 € moins cher en version noir/orange : http://www.usmc-pro.com/ma-boutiqu [...] &prod=5322
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
H@wk The King of Cool | Tiens je suis également intéressé par un Mora.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cardoso5fr |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vinceboulet My favorite things | mon mora classic 137 (laminé)
Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 28-09-2012 à 15:31:44 --------------- normal, j'ai mis des chips |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Subarashi |
Edit : faites chier, je suis un faible acheteur compulsif moi : MORA commandé en deux exemplaires Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 28-09-2012 à 19:04:36 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Pour les gens qui utilisent un tant soit peu leurs couteaux (pas ceux qui les laissent en vitrine, ce que, par ailleurs, je ne critique nullement), qui ne se sont jamais coupes et savent -parce qu'ils sont tres super forts, vraiment - qu'ils ne se couperont jamais, ce genre de couteau est tres sympa. Mais comme je me range dans la categorie des gens faillibles, je me mefie de ce genre d'outil. Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 28-09-2012 à 19:23:29 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Quineto |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
vinceboulet My favorite things |
Facile à entretenir en plus
le petit bois Le problème du mora c'est l'épaisseur de la lame, sur une pomme par exemple, il a la coupe pas, il la fend Message édité par vinceboulet le 29-09-2012 à 09:09:40 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Nikla14 | Quelqu'un connait ce modèle... Message édité par Nikla14 le 29-09-2012 à 13:16:04 |
vrolok J'ai soif... | un tracker apparemment Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 29-09-2012 à 13:20:26 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |