Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1096  1097  1098  1099  1100  1101
Auteur Sujet :

Les couteaux

n°31776674
Ghawar
Professeur F.
Posté le 24-09-2012 à 20:28:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour, pourrais-je avoir votre avis sur la qualité de ce couteau ?
http://www.couteaux-center.com/bou [...] g_fr&num=0


---------------
La vérité parle un langage sans détours.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 20:28:40  profilanswer
 

n°31776753
leman74
Posté le 24-09-2012 à 20:37:28  profilanswer
 

Attention : ce n'est pas un balisong à proprement parler. Il ne se flippe pas car chaque branche du manche intègre un ressort de type cran forcé.
 
Sinon, niveau qualité : c'est de l'indus Cold Steel donc ça tient la route dans l'ensemble, sans proposer un cahier des charges très glamour, mais qui reste efficace


---------------
Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux.
n°31776832
vrolok
J'ai soif...
Posté le 24-09-2012 à 20:43:04  profilanswer
 

en tous cas la promo est intéressante... ça passe de 98.90 € à 95.90 €
 
[:implosion du tibia]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°31788077
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 25-09-2012 à 19:11:32  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.baodao123.com/images/201205/goods_img/2290_P_1338191102139.jpg
http://hfr-rehost.net/i1117.photobucket.com/albums/k587/furrydope/Crusader%20Forge%20Neck%20Knife/CrusaderNeck2.jpg
 
 [:theredled]

n°31788193
labotsirhc
Posté le 25-09-2012 à 19:21:38  profilanswer
 


Haaa ! Crusader Forge les couteaux fait pour tout sauf pour couper .

n°31792367
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 26-09-2012 à 10:24:17  profilanswer
 

vrai que c'est magnifique [:implosion du tibia]


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°31809510
Sean Le Ma​nchot
Posté le 27-09-2012 à 18:34:21  profilanswer
 

Ghawar a écrit :

bonjour, pourrais-je avoir votre avis sur la qualité de ce couteau ?
http://www.couteaux-center.com/bou [...] g_fr&num=0


Comme l'a si bien dit Leman, c'est un faux papillon & un vrai 2ble cran forcé.
J'ai un Fury Tempest Security http://www.coutellerie-tourangelle [...] -7910.html avec ce système : obligation d'utiliser les 2 mains pour l'ouvrir ou le fermer mais c'est plutôt sûr, même avec un peu de jeu (cas du Tempest), difficile (voire impossible) de se le refermer sur les doigts.Ca se rapproche plus à l'usage d'un Tool que d'un balisong en fait.
 
Je n'arrive pas à ouvrir le lien du taf mais vu le prix annoncé par vrolok, je suppose qu'il s'agit du modèle tout métal (type Benchmade 42) qui est le haut de gamme de cette série http://www.coutellerie-tourangelle [...] -6245.html , il existe aussi avec manche Grivory (plastique synthétique, plus solide que le Zytzel ou FRN d'après Cold Steel) pour env. 50 € http://www.coutellerie-tourangelle [...] -8655.html ou toujours avec le même mécanisme & manche Grivory, le Black Rock Hunter http://www.coutellerie-tourangelle [...] -5269.html plus pensé comme un utilitaire ou chasse (le Fury en est passablement inspiré).
 
Si tu recherches un vrai papillon dans cette gamme de prix (centaine d'€ quand même), voir plutôt les Bradleys Kimuras http://www.coutellerie-tourangelle [...] -8481.html j'en ai un, c'est plutôt pas mal : lame tranchante (attention pour s'exercer :D ), mécanisme assez fluide pour le flip mais plutôt lourd & long (pas évident dans la poche & passe pas trop en public ni auprès des autorités :ange:).
 
Sinon Cold Steel a une image assez agressive (sans compter que son Boss, Lynn Thompson est TRES doué pour se faire de nouveaux ennemis), un design qu'on est pas obligé d'apprécier (moi, j'aime assez) mais c'est plutôt bien conçu & pas particulièrement fragile en général.
Mais dans une optique survie, le Pocket Bushman http://www.coutellerie-tourangelle [...] -5196.html ou un Voyager Large http://www.coutellerie-tourangelle [...] -9683.html sont peut-être plus dans "le style", en tout cas, on peut batonner avec (mais perso, les très rares fois où j'ai eu besoin de couper du bois, je me suis plutôt servi d'une scie pliante).

Message cité 2 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 28-09-2012 à 10:49:48

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°31812290
RedMaxx
Posté le 27-09-2012 à 23:22:03  profilanswer
 

Pocket Bushman :love: mon pliant à tout faire quand je ne suis pas au bureau / en ville.

n°31813627
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2012 à 09:43:36  profilanswer
 

Je viens d'acheter un Mini Crock Sticks et je m'interroge sur le mode d'emploi (noob inside). Pour l'instant je m'occupe d'un vieux canif qui a une valeur plus sentimentale que qualitative (i.e. il ne coupait déjà pas très bien au début).
 
1) faut-il appuyer  le couteau sur la barre en faisant le mouvement (si on appuie, on entend le bruit du grattement, si on n'appuie pas, non) ?
2) combien de temps/passages, typiquement ?
3) faut-il nettoyer les barres dès qu'elles deviennent grises ? comment ?
 
 :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°31813827
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-09-2012 à 10:07:51  profilanswer
 

1) oui, il faut appuyer, pas comme un bourrin mais suffisamment pour que ça ait un effet sur la lame (il faut sentir qu'elle accroche un peu sur les premières passes)
 
2) bah ça dépend de l'état de la lame, pour l'entretien rapide (au bout de 3-4 utilisation de mon couteau) je fais peut-être 2 ou 3 cycles de 3-4 passes sur chaque côté de la lame, après faut tester avec l'ongle du pouce pour voir si ça taille mieux, sinon refaire quelques passes
 
3) les barres peuvent se déclipser (attention à ne pas les casser au passage), je les décrasse de temps en temps sous l'eau avec une éponge grattoir histoire d'enlever le métal incrusté : il restera toujours quelques traces mais ça permet quand même de les rafraichir un peu
 
EDIT : si ton canif est déjà pas mal usé tu peux t'attendre à devoir faire un assez grand nombre de passes avant que ça ait un effet notable...


Message édité par fdaniel le 28-09-2012 à 10:09:58

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 10:07:51  profilanswer
 

n°31813865
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2012 à 10:11:35  profilanswer
 

:jap:  
 
justement pour tester le tranchant sans avoir à avaler 2 kg de tranches de saucisson, c'est quoi ton truc de l'ongle ?


---------------
rm -rf internet/
n°31813898
vave
Nice to meet me
Posté le 28-09-2012 à 10:13:58  profilanswer
 

Le couteau bien incliné par rapport à l'ongle, si c'est bien affuté, ça entame l'ongle sinon ça glisse comme papa dans maman.
 
Pour nettoyer les barres, je crois que c'est ici que j'ai lu qu'on pouvait utiliser une gomme.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°31814086
RedMaxx
Posté le 28-09-2012 à 10:32:53  profilanswer
 

Oui une bête gomme marche très bien :jap:

n°31814770
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-09-2012 à 11:20:27  profilanswer
 

vave a écrit :

Le couteau bien incliné par rapport à l'ongle, si c'est bien affuté, ça entame l'ongle sinon ça glisse comme papa dans maman.
 
Pour nettoyer les barres, je crois que c'est ici que j'ai lu qu'on pouvait utiliser une gomme.


 
le terme peut fait peur :o certains vont y laisser leurs doigts :D  
 
poser délicatement la lame bien verticale sur l'ongle incliné à 45° > si la lame ne glisse pas, le fil est nickel :)


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°31814845
gaston1024​1
Posté le 28-09-2012 à 11:25:03  profilanswer
 

Sinon, le test du rasage de l'avant bras est assez parlant aussi...


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°31814891
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2012 à 11:27:34  profilanswer
 

bras imberbes et ongles rayés, v'là la dégaine du HFRien amateur de couteaux :/


---------------
rm -rf internet/
n°31815399
vave
Nice to meet me
Posté le 28-09-2012 à 11:58:20  profilanswer
 

Ouais mais personne ne se moque vu qu'on est armés jusqu'aux dents  :fou:


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°31815573
Ghawar
Professeur F.
Posté le 28-09-2012 à 12:08:56  profilanswer
 

Sean Le Manchot a écrit :


Comme l'a si bien dit Leman, c'est un faux papillon & un vrai 2ble cran forcé.
J'ai un Fury Tempest Security http://www.coutellerie-tourangelle [...] -7910.html avec ce système : obligation d'utiliser les 2 mains pour l'ouvrir ou le fermer mais c'est plutôt sûr, même avec un peu de jeu (cas du Tempest), difficile (voire impossible) de se le refermer sur les doigts.Ca se rapproche plus à l'usage d'un Tool que d'un balisong en fait.
 
Je n'arrive pas à ouvrir le lien du taf mais vu le prix annoncé par vrolok, je suppose qu'il s'agit du modèle tout métal (type Benchmade 42) qui est le haut de gamme de cette série http://www.coutellerie-tourangelle [...] -6245.html , il existe aussi avec manche Grivory (plastique synthétique, plus solide que le Zytzel ou FRN d'après Cold Steel) pour env. 50 € http://www.coutellerie-tourangelle [...] -8655.html ou toujours avec le même mécanisme & manche Grivory, le Black Rock Hunter http://www.coutellerie-tourangelle [...] -5269.html plus pensé comme un utilitaire ou chasse (le Fury en est passablement inspiré).
 
Si tu recherches un vrai papillon dans cette gamme de prix (centaine d'€ quand même), voir plutôt les Bradleys Kimuras http://www.coutellerie-tourangelle [...] -8481.html j'en ai un, c'est plutôt pas mal : lame tranchante (attention pour s'exercer :D ), mécanisme assez fluide pour le flip mais plutôt lourd & long (pas évident dans la poche & passe pas trop en public ni auprès des autorités :ange:).
 
Sinon Cold Steel a une image assez agressive (sans compter que son Boss, Lynn Thompson est TRES doué pour se faire de nouveaux ennemis), un design qu'on est pas obligé d'apprécier (moi, j'aime assez) mais c'est plutôt bien conçu & pas particulièrement fragile en général.
Mais dans une optique survie, le Pocket Bushman http://www.coutellerie-tourangelle [...] -5196.html ou un Voyager Large http://www.coutellerie-tourangelle [...] -9683.html sont peut-être plus dans "le style", en tout cas, on peut batonner avec (mais perso, les très rares fois où j'ai eu besoin de couper du bois, je me suis plutôt servi d'une scie pliante).


Merci pour cette réponse complète :)
je vais peut-être me laisser tenter par le BRADLEY.


---------------
La vérité parle un langage sans détours.
n°31815652
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 28-09-2012 à 12:14:45  profilanswer
 


Je quote mon message du topic SFBA vu que ça eu pas mal de succès la bas:
 

Citation :

Tiens pour celui qui cherchait un couteau Mora, il est a 12 euros sur usmcpro fdpin avec le code promo 1EURO pour les frais de ports:
http://www.usmc-pro.com/ma-boutiqu [...] &prod=5321

n°31815781
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-09-2012 à 12:23:18  profilanswer
 

Il est même 1 € moins cher en version noir/orange : http://www.usmc-pro.com/ma-boutiqu [...] &prod=5322
 
Je vais peut-être m'en prendre un pour le fun, tiens.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31815808
Ghawar
Professeur F.
Posté le 28-09-2012 à 12:25:48  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Je quote mon message du topic SFBA vu que ça eu pas mal de succès la bas:
 

Citation :

Tiens pour celui qui cherchait un couteau Mora, il est a 12 euros sur usmcpro fdpin avec le code promo 1EURO pour les frais de ports:
http://www.usmc-pro.com/ma-boutiqu [...] &prod=5321



la review: http://www.youtube.com/watch?v=N-I [...] tube_gdata


---------------
La vérité parle un langage sans détours.
n°31817022
Sean Le Ma​nchot
Posté le 28-09-2012 à 14:03:21  profilanswer
 

Attention USMC a des ruptures de stock : suite à ma dernière commande, ils m'ont écrit pour me prévenir que je ne recevrai pas mon Mora (le Companion orange lisse à 9,99 €) & les bracelets Paracorde avant 4 à 6 semaines.


Message édité par Sean Le Manchot le 28-09-2012 à 18:08:48

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°31817104
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-09-2012 à 14:10:03  profilanswer
 

Tiens je suis également intéressé par un Mora.
 
Mais j'ai vu qu'il existait en version carbone et stainless steel (et même en version Heavy Duty avec lame plus épaisse : http://www.frosts.se/adventure/com [...] y-duty-mg)
 
Chez USMC y'a écrit acier inox sur la fiche du couteau, donc c'est bien la version stainless steel ?


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°31817305
4bis
Posté le 28-09-2012 à 14:22:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31817505
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-09-2012 à 14:35:35  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Je viens d'acheter un Mini Crock Sticks et je m'interroge sur le mode d'emploi (noob inside). Pour l'instant je m'occupe d'un vieux canif qui a une valeur plus sentimentale que qualitative (i.e. il ne coupait déjà pas très bien au début).
 
1) faut-il appuyer  le couteau sur la barre en faisant le mouvement (si on appuie, on entend le bruit du grattement, si on n'appuie pas, non) ?
2) combien de temps/passages, typiquement ?
3) faut-il nettoyer les barres dès qu'elles deviennent grises ? comment ?
 
 :jap:


Oui, léger appui, mais il faut bien comprendre que la céramique ne retire que très peu de matériaux. Intéressant parce qu'elle évite de faire des talons aux lames utilisées souvent, mais il faut être patient. Donc tu poses la lame. Et tu exerces un pression légère et régulière en descendant/passant la lame.
 
Le nombre, c'est au feeling. Sur un couteau bien usé avec un acier un peu moyen, il va falloir être patient. Deux choses à savoir :
- le mieux est d'alterner (droite-gauche-droite-gauche etc) plutôt que de faire un côté puis l'autre,
- évite au maximum d'aller au bout de la lame et de passer la pointe en "décrochant" (c'est-à-dire passer le fil sur la tige en céramique, arriver au bout et continuer jusqu'à dépasser la pointe du fil), ça a tendance à arrondir les pointes de couteaux.
 
Oui, ça se nettoie. Sur un mini, j'avais tendance à les faire un peu pivoter pour ne pas utiliser toujours la même "face". Au bout d'un moment, je les déclipsais (comme dit plus tôt, attention à ne pas les faire tomber, ce sont vraiment des allumettes un peu fragiles) et eau + dentifrice + vieille brosse à dents ---> nickel, la poudre d'acier dans le lavabo et les tiges reparties pour un tour ! :)


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31817519
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-09-2012 à 14:36:34  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

bras imberbes et ongles rayés, v'là la dégaine du HFRien amateur de couteaux :/


[:rofl]

4bis a écrit :

J'ai reçu mon Paramilitary, il est vraiment top :love:


 :love:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31817817
cardoso5fr
Posté le 28-09-2012 à 14:52:54  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Tiens je suis également intéressé par un Mora.
 
Mais j'ai vu qu'il existait en version carbone et stainless steel (et même en version Heavy Duty avec lame plus épaisse : http://www.frosts.se/adventure/com [...] y-duty-mg)
 
Chez USMC y'a écrit acier inox sur la fiche du couteau, donc c'est bien la version stainless steel ?


 
Stainless = inox :D

n°31818087
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-09-2012 à 15:09:37  profilanswer
 

cardoso5fr a écrit :


 
Stainless = inox :D


Merci de confirmer, à force de voire toutes les versions je commence à me fier  [:tinostar]  
 
A ce prix c'est donné  :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°31818440
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-09-2012 à 15:31:30  profilanswer
 

mon mora classic 137 (laminé)

 

:love: :love: :love:

 

http://www.sts116.com/img/images/c_3_120119102630.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par vinceboulet le 28-09-2012 à 15:31:44

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°31820767
gsx33
Make France great again
Posté le 28-09-2012 à 18:26:36  profilanswer
 


 
Ca me fait penser que Arklight a un couteau concurrent du Mora dans le même esprit que ta photo qui a l'air pas mal :  
 
http://www.arklight-design.com/Files/27192/Img/11/IMG_7263.jpg
 
http://www.arklight-design.com/PBS [...] D=10342803


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31820855
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-09-2012 à 18:36:52  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Ca me fait penser que Arklight a un couteau concurrent du Mora dans le même esprit que ta photo qui a l'air pas mal :  
 
http://www.arklight-design.com/Fil [...] G_7263.jpg
 
http://www.arklight-design.com/PBS [...] D=10342803


 
Gueule sympa mais absence de garde : redhibitoire pour moi.
 [:hpl-nyarlathotep]  


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°31820965
Sean Le Ma​nchot
Posté le 28-09-2012 à 18:46:19  profilanswer
 

H@wk a écrit :


Merci de confirmer, à force de voire toutes les versions je commence à me fier  [:tinostar]  
A ce prix c'est donné  :o


Normalement, les Moras inox sont en acier suédois (logique  :D ) Sandvik 12c27 comme les Eka Swede ou les régionaux Au Sabot.  


---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°31821038
Personne
Mon nom
Posté le 28-09-2012 à 18:55:01  profilanswer
 


 
Celui la il coupe trop, je trouve qu'il en est dangereux.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°31821074
Subarashi
Posté le 28-09-2012 à 18:59:13  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

 

Gueule sympa mais absence de garde : redhibitoire pour moi.
 [:hpl-nyarlathotep]

 

[:delarue]  omg toi aussi tu combats au couteau ?  :love:

 

Edit : faites chier, je suis un faible acheteur compulsif moi : MORA commandé en deux exemplaires :/

Message cité 1 fois
Message édité par Subarashi le 28-09-2012 à 19:04:36

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31821242
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-09-2012 à 19:20:28  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

 

[:delarue]  omg toi aussi tu combats au couteau ?  :love:

 

Edit : faites chier, je suis un faible acheteur compulsif moi : MORA commandé en deux exemplaires :/


Je combats la maladresse et les accidents, oui  [:meriadeck]

 

Pour les gens qui utilisent un tant soit peu leurs couteaux (pas ceux qui les laissent en vitrine, ce que, par ailleurs, je ne critique nullement), qui ne se sont jamais coupes et savent -parce qu'ils sont tres super forts, vraiment - qu'ils ne se couperont jamais, ce genre de couteau est tres sympa.

 

Mais comme je me range dans la categorie des gens faillibles, je me mefie de ce genre d'outil.

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 28-09-2012 à 19:23:29

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°31822816
facedehari​cot
Posté le 28-09-2012 à 23:13:54  profilanswer
 


 
Tu t'en sers pour quoi de ce genre de couteau ? :D
C'est beau et le prix est doux en plus. :love:


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°31822873
Quineto
Posté le 28-09-2012 à 23:24:44  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

bras imberbes et ongles rayés, v'là la dégaine du HFRien amateur de couteaux :/


 
J ai des trous de poils dans l avant bras  :D  
 

n°31822903
Subarashi
Posté le 28-09-2012 à 23:32:16  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Je combats la maladresse et les accidents, oui  [:meriadeck]  
 
Pour les gens qui utilisent un tant soit peu leurs couteaux (pas ceux qui les laissent en vitrine, ce que, par ailleurs, je ne critique nullement), qui ne se sont jamais coupes et savent -parce qu'ils sont tres super forts, vraiment - qu'ils ne se couperont jamais, ce genre de couteau est tres sympa.
 
Mais comme je me range dans la categorie des gens faillibles, je me mefie de ce genre d'outil.


 
Non mais comme tout le monde je me coupe  :o  Mais c'est quand j'essaie des parades le plus souvent :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31823811
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 29-09-2012 à 09:08:54  profilanswer
 

Personne a écrit :

 

Celui la il coupe trop, je trouve qu'il en est dangereux.

 

Facile à entretenir en plus  [:cerveau lent]

 
facedeharicot a écrit :

 

Tu t'en sers pour quoi de ce genre de couteau ? :D
C'est beau et le prix est doux en plus. :love:

 

le petit bois :o

 

Le problème du mora c'est l'épaisseur de la lame, sur une pomme par exemple, il a la coupe pas, il la fend :D sinon comme la plupart de mes couteaux il sert surtout à couper du papier pour le fun, et à m'occuper quand je décide d'entretenir le fil :D


Message édité par vinceboulet le 29-09-2012 à 09:09:40

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°31825086
Nikla14
Posté le 29-09-2012 à 13:14:56  profilanswer
 

Quelqu'un connait ce modèle... [:roger21:1]  
 
http://img150.imagevenue.com/img.p [...] 396lo.jpg#


Message édité par Nikla14 le 29-09-2012 à 13:16:04
n°31825109
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-09-2012 à 13:19:20  profilanswer
 

un tracker apparemment  :o
 
http://www.aufildelalame.fr/Presse [...] pping.html

Message cité 1 fois
Message édité par vrolok le 29-09-2012 à 13:20:26

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1096  1097  1098  1099  1100  1101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)