| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
leman74 | Reprise du message précédent :
Même marque apposée dessus mais pas le même fabricant : il est fabriqué par les ateliers Maserin en Italie. Ceci dit il est de belle facture (je crois que je vais revendre le mien d'ailleurs... pas cher!)
moi j'aime bien ça --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:31:25 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 17-09-2012 à 14:29:26 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vinceboulet My favorite things |
non ils ne se touchent pas edit :
http://www.youtube.com/watch?v=_Z8AOS54TsE Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 17-09-2012 à 14:33:38 --------------- normal, j'ai mis des chips |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vinceboulet My favorite things | sur la vidéo c'est replié sur l'envers, aucun soucis donc.
--------------- normal, j'ai mis des chips |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
H@wk The King of Cool |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 17-09-2012 à 17:05:58 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 17:05:45 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah mais ouiiii exact. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 17-09-2012 à 17:17:36 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 17-09-2012 à 17:23:59 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Alors si on le fait dériver vers du matos de ce genre, je confirme que ESEE c'est bien. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bibiwood In Google We Trust |
|
leman74 |
En dehors de l'aspect légal, z'êtes sérieux les gars??? vous vivez où pour affoler la foule à ce point là (c'est une vraie question hein @ vini59 : une idée de budget?? parce qu'entre un Schrade à 20 euros, un Tops ou un Tracker à 250, sans parler des customs... le choix est vaste Si on veut vraiment rester dans le style mil/survie : un ER Ontos ça peut le faire non???? Message cité 2 fois Message édité par leman74 le 17-09-2012 à 18:28:33 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gaston10241 | bibiwood : ah ben oui... il semble énorme. C'est bien plus gros que chez victorinox, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 21:24:04 ![]()
|
leman74 | mouais mais bon, t'es pas si loin que ça non plus....... --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
ybipbip | j'en ai croisé une dans une boutique d'air d'autoroute cet été à un prix prohibitif (comme tout le reste là dedans) c'est vrai que ça faisait un gros coutelas --------------- Mon Flick R |galerie perso |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vini59 Vini |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 19-09-2012 à 16:29:24 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 12:23:01 ![]()
|
Rhum | Mes collègues se sont habitués.
|
H@wk The King of Cool |
Funkpeck Je suis une citation. | Drap --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 20:41:07 ![]()
|
Llorenzaccio | Salut à tous, vous en pensez quoi de ces couteaux ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 01:07:36 ![]() Que c'est un peu dur pour de l'outdoor |
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Les NAVY équipés d'un linerlock ont le défaut d'avoir un système mal ajusté d'origine.
Message édité par gillou57 le 22-09-2012 à 23:13:42 --------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
Ghawar Professeur F. | bonjour, pourrais-je avoir votre avis sur la qualité de ce couteau ?
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |