| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:42:26 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | Très sympa le drifter effectivement mais trop petit, comme le pazoda qui m'allait bien aussi sinon. |
leman74 |
aux grand maux...... CS Pocket Bushman??? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
phyllo scopus inornatus | Ouais, le pocket Bushmann, après tout mais là j'ai un peu peur de la grande taille. Mais sinon, en terme de solidité et relative sobriété (enfin, fermé au moins) c'est pas mal. |
leman74 |
tout est relatif --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gaston10241 | ça y est... j'ai envie du pocket bushman...
Message édité par gaston10241 le 21-08-2012 à 15:12:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 15:24:04 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
leman74 |
Note que je n'ai rien contre les couteaux pas chers et bon marché : chacun fait en fonction de son budget et des ses priorités..... c'est le côté "copie" qui me pose problème --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gaston10241 | hé ben voila... pocket bushman commandé... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:24:19 ![]() ![]() |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | au passage : utilisé durant l'été le mora craftline pour toutes les situations où j'en avais besoin dans des travaux (refaire la salle de bain) :
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 21-08-2012 à 16:48:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-neon- Illuminé | Il me tente ce 204... Mais ça sera après mon Cradoche, et après ma Orient. Enfin normalement... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leman74 | ha??.... une Orient?? Mako??? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
-neon- Illuminé | Nan, une Sparta ( --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Subarashi |
gaston10241 |
leman74 |
sans les options --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gaston10241 | c'est à dire ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
leman74 | tiges diamantées et Ultra Fines --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Subarashi |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
leman74 | t'exagère Gaston... à peine 60 les diamants (en France) --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gaston10241 | Les UF : pas d'utilité pour moi : ça rase avec les fines du kit, et si j'ai vraiment besoin de me raser, j'utilise un rasoir ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
leman74 | remarque, en kit full option y a mieux.... mais c'est plus cher
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 21-08-2012 à 19:34:21 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 |
bon, ça, on peut faire avec sur un couteau purement utilitaire.
par contre ça, c'est plus ennuyeux sur un couteau purement utilitaire justement --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 01:32:54 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 02:58:58 ![]() Je suis bien avancé |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinceboulet My favorite things | j'ai ça sur mon porte clé, ça fonctionne vraiment pour pas mal de couteaux chez moi > benchmade, perceval, Mc custa, etc ...
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |