| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:25:24 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sean Le Manchot | Pour les Benchmades, il y a la Blue Box http://www.couteaux-center.com/bou [...] g_fr&num=1
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sidurm |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 22-08-2012 à 12:18:48 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 27-08-2012 à 09:55:21 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
phyllo scopus inornatus | Argh, faut que je vérifie mais Leathermann a utilisé deux types de Torx, dont un certain TorxPlus à 5 branches qui m'a l'air bien introuvable.
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 22-08-2012 à 14:45:55 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:45:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 14:47:19 ![]()
|
hellk \\ (^o^) // |
|
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:24:59 ![]() J'étais vraiment contre le principe, mais finalement j'ai commandé une chinoiserie il y a quelques jours.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JetSet59 | hello, je suis a la recherche de mon 1er EDC j'ai vu le Ontario rat1 ou le spyderco tenacious, je pense pencher vers le Rat1, avez vous un site a l'etranger a conseiller pour un prix correct ?
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
billmaudit | Le Rat 1 est en promo actuellement à la coutellerie tourangelle, 40€ fdpin
Message cité 2 fois Message édité par billmaudit le 23-08-2012 à 15:01:40 |
JetSet59 | Oui je viens de voir sur le site, il est aussi sur USMC a 33e out par contre le prix d'origine 110e "lol" sur coutellerie-tourangelle ^^ maintenant j’hésite avec ou sans dent crantées. --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Sean Le Manchot | J'avais payé le mien 37,20 € FDP inclus l'année dernière chez The Best Knives (qui comme son nom ne l'indique pas se situe à Vesoul) http://www.thebestknives.fr/boutiq [...] =&triage=0 mais comme Couteaux Center, ils ont augmenté leurs tarifs cette année alors qu'ils étaient fréquemment moins chers que Tourangelle (ils restent surtout compétitifs pour la gamme > 50€). Message édité par Sean Le Manchot le 23-08-2012 à 17:01:34 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:34:14 ![]()
|
billmaudit |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
phyllo scopus inornatus | Oui, sur amazon UK, j'ai trouvé un set de deux tournevis qui vont bien pour 10 euros fpi. Et oui, visiblement, il en faut 2 en plus... |
Ghawar Professeur F. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 21:11:28 ![]() T'aurais du |
labotsirhc | On ne voit pas trop passer de fixes sur le forum !
|
Sidurm |
|
Sidurm |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu peux trouver des versions pour gaucher chez certains fabricants, comme Spyderco : http://www.amazon.com/Spyderco-Mil [...] B0036QZOEM , d'autres systèmes de verrouillage comme l'Axis Lock de Benchmade sont ambidextres dès le départ. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 13:46:51 ![]() Ou un bête lockback, nan ? |
billmaudit | Merci pour vos réponses, je vais regarder si je peux trouver un pliant avec Axis Lock pas trop onéreux. |
labotsirhc |
Message cité 1 fois Message édité par labotsirhc le 24-08-2012 à 14:36:55 |
Sidurm |
|
labotsirhc |
|
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |