| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 23:30:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 23:30:37 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 17-06-2013 à 19:27:58 |
phyllo scopus inornatus | Ha pardon, je pensait (naïvement) que les deux termes suffisaient.
Message édité par phyllo le 21-08-2012 à 12:12:46 |
phyllo scopus inornatus | Oui, je me suis rendu compte de mon erreur sur la marque en visitant le site.
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 21-08-2012 à 12:19:33 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 12:18:16 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour rester chez boker et dans les même prix il y a les exskelibur et exsklimoor qui sont très sympa. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
phyllo scopus inornatus | Je ne suis définitivement pas fan du look spyderco.
|
leman74 | j'allais te proposer le Vantage Avid... mais il y a aussi un flip --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
phyllo scopus inornatus |
|
|
phyllo scopus inornatus | Et paperstone, pro, avid ? |
leman74 | Pour une lame plus longue dans ces tarifs, faudrait regarder du côté de chez CRKT peut être.... mais on va perdre le hole au profit d'un thumbstud --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot | Marrant d'apprécier le Waves ( http://www.coutellerie-tourangelle [...] -8190.html ) tout en n'aimant pas la ligne Spyderco...
Message édité par Sean Le Manchot le 17-06-2013 à 19:28:54 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Quineto |
|
leman74 |
ha oui mais là on change d'univers.....
t'inquiète les pro du chinois vont t'en conseiller à 40 fois moins cher --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
bon ben.. commence à économiser hein..... --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Quineto |
|
|
Quineto |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
|
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
leman74 |
ha ouiiii.. vu comme ça... et bah non, toujours pas : profil de lame, émouture et forme du manche n'ont toujours pas le moindre point commun esthétique. Je sais, je manque d'imagination --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 17-06-2013 à 19:29:30 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |