| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
claudec7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:04:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 19:13:11 ![]()
240g quand même...
Je suis en congé et tout seul la semaine prochaine, t'as un moment ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 22:07:55 |
Sean Le Manchot | gaston10241 a fait école : dans le dernier La Passion des Couteaux, il y a 2 pages sur les coupe-choux... Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 09-08-2012 à 09:29:30 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 20:19:31 ![]() Des belles tofs, t'en trouveras ici, par exemple : http://sereknivesphotography.blogspot.fr/
|
hellk \\ (^o^) // |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 21:57:21 ![]() Une chinoiserie quelconque de la baie, je crois, je m'en rappelle plus
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 21:57:53 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 21:57:21 ![]() ![]() |
leman74 | --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sean Le Manchot | Ca ne m'étonne pas Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 10-08-2012 à 11:46:35 |
cardoso5fr |
|
-neon- Illuminé | Bon, allez, j'en ai marre de lutter. Je vais prendre mon premier fixe artisanal. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 14:10:50 ![]() Ce teasing de connard |
-neon- Illuminé | Chhhtttt ! C'est pas un truc extraordinaire, mais ça sera mon premier pied dans du full artisanal. Message édité par -neon- le 10-08-2012 à 17:27:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tony Lopes. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
JohnSmith Executive vice president | Dites, a tout hasard, vous connaissez des couteliers dans le Finistère sud ? |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | GG Sean ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-neon- Illuminé | Bah... Il a delete son post ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Alkyss |
|
-neon- Illuminé | Grand. Message édité par -neon- le 13-08-2012 à 20:02:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Tiens, j'ai un CRKT M16 10 KZ achete a vil prix sur la baie qui me satisfait en EDC (enfin, un de mes multiples EDC. Tous a vil prix Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 14-08-2012 à 20:40:37 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les Benchmade se démontent facilement, un des seuls moments où il faut peut-être faire attention est quand on démonte le ressort de l'Axis Lock : bien se souvenir comment il était assemblé pour ne pas perdre de temps au remontage. L'axe du pivot peut être un peu chiant à remettre, je galère souvent à tout réaligner (axe, rondelles et lames) sur mon 530 ou sur mon Mini Griptilian. Au final c'est pas bien sorcier si on fait un peu attention (longueur des vis différentes par endroits). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-08-2012 à 01:26:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hellk \\ (^o^) // |
|
hellk \\ (^o^) // | [quotemsg=31337969,13416,821144]
|
hellk \\ (^o^) // |
Message cité 1 fois Message édité par hellk le 15-08-2012 à 09:38:16 |
hellk \\ (^o^) // |
Message cité 1 fois Message édité par hellk le 15-08-2012 à 09:48:20 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |