| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 16:40:23 ![]() ![]() |
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
Yeahman | Merci |
vinceboulet My favorite things | +1 --------------- normal, j'ai mis des chips |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeahman | Non faut pas trop taper, mais bon, l'ivoire, faut pas la maltraiter non plus... |
-neon- Illuminé | Je parlais bien de l'ivoire/des plaquettes, tu m'as brain hack avec ton post. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeahman | Je vais essayer de faire des photos de mes couteaux préférés, celui que j'utilise le plus est un Mcusta (modèle 261009) |
-neon- Illuminé | Homme de goût. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 19:13:27 ![]() ![]() |
Yeahman | Quelques un de mes couteaux |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
bibiwood In Google We Trust |
|
|
garoju | Plop plop les foufous des coutals !! Voila une p'tite image de mes 2 dernières acquisitions, le bourrin -un ZT0550-, et l'élégant -un perceval L10, merci Aquaterrien- --------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | ET LE SAUCIFLARD, C'EST QUOI ?§§ --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je viens de voir qu'il y a une offre One Day chez vente-privée sur ce modèle de chez Dozorme :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Digaboy | pas trop mal, ma copine l'utilise quotidiennement (mais la version femme qui est plus petite) |
niku viaggiando controvento |
|
|
Rhum |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 11-07-2012 à 09:20:51 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Queguerosoit, gsx33, de mémoire, vos commandes eBay passées chez un marchand à Shanghaï/Hong Kong, ça a pris combien de temps pour arriver chez vous ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Quegorosoit bheuu | Si tu es courageux, tu regardes l'historique de mes messages ^^, normalement je dis quand j'ai commandé et quand j'ai reçu, je regarde ça si j'ai moi aussi le courage |
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-07-2012 à 11:33:05 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Quegorosoit bheuu | J'ai aussi essayé des recherches (mais ça fonctionne comment ce truc lol) et je n'avais même pas remarqué ^^ aucune importance |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhum |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:42:34 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
garoju |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 13:48:13 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 09:46:51 ![]() Je dis pas le contraire, mais vu la qualité de tes restaus je suis sûr que tu nous ferais du super taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |