| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
maitre shaa le Tao est ma voie | Reprise du message précédent :
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 12:01:09 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
maitre shaa le Tao est ma voie |
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Sidurm | J'ai commandé le mien il y a presque un mois mais Tony m'a annoncé deux mois d'attente. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Superbe Tony Lopes... Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bibiwood In Google We Trust |
|
gaston10241 | http://cgi.ebay.fr/PINCE-A-EPILER- [...] 4ab417eb8d --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Empificator légendaire | Merci beaucoup à vous --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
maitre shaa le Tao est ma voie |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:05:46 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais, je confirme que niveau design et look, c'est top et c'est beaucoup moins répandu que d'autres.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gillou57 Je peux surtout le moins :) | J'ai jeté un œil sur le site de Tony Lopes, sympa ses couteaux --------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
Tu aurais d'autres photos s'il te plaît ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gaston10241 | Quel est le prix de l'animal neuf ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vave Nice to meet me | Le bois est superbe --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 20-06-2012 à 21:14:04 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
gaston10241 | Je viens de recevoir deux sanrenmu (qui sont loin de faire l'unanimité ici...) : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 20-06-2012 à 21:27:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
korner | t'as qu'à couper vers l'intérieur |
Quineto |
|
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
--------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mec ton adresse ! Message édité par the Bloodhound Gang le 21-06-2012 à 20:11:51 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Quegorosoit bheuu | Ouaip chez le gars en question, nickel le paquet en tout cas. Vous pouvez venir mais j'ai un pocket ........ Bushman J'ai l'impression que le G710 coupe mieux d'origine que mon bushman, mes steack ce soir n'ont rien eu à dire (rhaa l’assiette ... pov couteau sniff) faudra que je test avec mon sauciflard étalon !! Je sens que se ne sera pas mes derniers couteaux, le petit modèle à deux lames est assez fun, j'ai hâte de m'en servir. Pour le 710, c'est costaud d'une main quand même, pour l'instant ça fait mal aux doigts lol mais j'y arrive en me concentrant xD. -- Edit -- Message cité 1 fois Message édité par Quegorosoit le 21-06-2012 à 22:38:59 |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon... C'est risqué les achats sur eBay ? J'ai une mauvaise impression générale de ce site, par rapport à d'autres... Message édité par the Bloodhound Gang le 21-06-2012 à 23:36:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
KaiserCz bros before hoes | Paypal si tu flippes, c'est easy et secure |
Quegorosoit bheuu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |