| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 17:13:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je dois recevoir mes paracord ce soir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tu les as commandées où ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-neon- Illuminé | Perso j'ai pris la mienne sur Ebay à cet endroit. Rapide et sérieux. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vinceboulet My favorite things | Pour moi c'était bushcraftstore sur la baie aussi (uk) rapide et sérieux également. --------------- normal, j'ai mis des chips |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-neon- Illuminé | Tant qu'on parles paracorde, j'ai re-lacé mes bottes militaires (celles-ci) avec de la paracorde, c'est tout simplement génial : ça coulisse super bien, le pied est parfaitement maintenu dans une position de souplesse excellente, parfait pour se mettre souvent accroupis et tout aussi excellent pour la marche/course. On verra si c'est plus solide que les lacets d'origine qui ont tenu 1 an et demi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 22:21:51 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kensookey | Bonjour je vends un microtech vector, si cela intéresse quelqu’un. |
-neon- Illuminé | Chouette couteau, mais trop tactique pour moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 23:16:00 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gaston10241 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 827&page=1
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 11:51:37 ![]() Ah non, certainement pas assis |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hey Chkl j'suis intéressé par tes Marbot là /HS --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:02:47 ![]() MP Caleb ? |
eler |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Paracord Désert Camo mise en place sur mon Izula --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 21:41:42 ![]() Pics mec Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 21:42:24 |
Rhum | +1 pour les photos !
Message édité par Rhum le 20-04-2012 à 22:12:51 |
narkoleptik | Salut J'ai parcouru plusieurs fois ce post et il est vraiment très enrichissant. Message édité par narkoleptik le 23-04-2012 à 11:30:00 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoda34 Chemical Worker |
Chez CRKT j'en avais vu qques uns de sympas et pas très chers chez Tourangelle Message édité par yoda34 le 24-04-2012 à 06:52:06 |
narkoleptik |
Merci bien Autre sujet, il sortent quand les Candiru de Esee? Message édité par narkoleptik le 24-04-2012 à 10:28:51 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sean Le Manchot | Pour changer du genre plus ou moins tactical habituel, mes 1eres impressions sur le Rough Rider Coal Miner http://www.coutellerie-tourangelle [...] -7403.html que j'avais repéré dans la lettre d'infos de Tourangelle & suite à une serie d'articles sur les couteaux bon marché dans Cibles. L'aspect est passablement rétro, c'est sensé être une copie (made in China évidemment) du couteau traditionnel des mineurs de charbons US donc le design doit dater sensiblement du début du siècle dernier (voire de la fin XIXeme). Contrairement à ce que j'en ai lu dans Cibles, le liner ne gène pas : pas d'angle vif sur la platine (qui depasse largement) & le manche reste assez long pour y caser tous les doigts ce qui assure une bonne prise en main. Le tranchant d'origine est satisfaisant : il coupe une feuille de papier pliée en 2 de façon nette & sans bavures. La finition est plutôt bonne, l'ajustage des pièces des plus correct, on voit seulement des traces d'outils sur le talon de la lame (mais vu que le montage est assez serré & l'acier doux, ce sont peut-être aussi les marques de frottement qui apparaissent déjà) idem sur le liner en laiton, un trait assez prononcé se révèle dès les 1eres utilisations... Bref, dans un genre très classique, sans être exceptionnel, pas une mauvaise affaire vu son prix (16,00 €) & perso, je l'aime bien... Message édité par Sean Le Manchot le 27-11-2018 à 18:44:33 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Zircon | Le Benchmade Griptilian 551H2O serait donc un bon choix, vu mon cahier des charges ? Le système axislock, c'est bien ?
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah bah si t'es OK avec le budget de 95€, Benchmade, c'est du tout bon. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Zircon | Merci pour les conseils Sean, tu parlais de ce genre de modèle-ci ? (je pige pas trop la différence griptilian/gripillian Disons budget max 100€, pour un truc qui à défaut de me suivre 50 ans, va me suivre quand même un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 24-04-2012 à 16:46:19 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Zircon | D'acc merci pour les explications |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |