| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Ghawar Professeur F. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 13:31:24 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Marcel28 | Pour moi, un opinel fait l'affaire. j'en avais un pendant 20 ans que mon père m'avait donnée a mes 11 ans, puis quand je l'ai perdu, j'en ai acheté un pareil, simplement. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eler |
|
Ghawar Professeur F. |
À force il se laisse faire, mais il faut un bon mouvement de poignet |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 21:48:39 ![]() ![]() |
eler | à peine, avec l'ergot qui se trouve sur la lame (pas le thumbstud, mais celui sur le dessus de la lame) qui permet d'amorcer le mouvement d'ouverture avec l'index , ça vient tout seul... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 23:05:32 ![]() Et voilà, un Strider RW-1 qui sort de nulle part à moins de $500 pile quand je me tape 800€ de réparation sur ma caisse |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:14:39 ![]() Popopopopopo.... |
leman74 | @ Ragga : tu as un MP. --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 16:28:23 ![]() Un p'tit tour chez un coutelier/armurier, un billet de 5 brouzoufs et c'est réglé, tu peux dormir tranquille |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 21:30:17 ![]() Ah ben je sais pas, le seul que je connais est plus que compétent, et pour moi ca fait partie du job, quoi... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le ESEE Candiru devrait sortit demain normalement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2012 à 10:17:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
leman74 | .... et le traditionnel : "j'utilise le même à la maison" ^^ (véridique!) --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 12:29:50 ![]() Déjà qu'un pliant en EDC c'est pas forcément simple à justifier en cas de contrôle, alors un fixe, et dans le métro... Edit : A ce sujet, je me suis fait contrôlé par des policiers un soir, forcément, en VTT à 2H du mat au mois de janvier avec un passe montagne sur la tronche... Quand ils m'annoncent qu'ils vont me fouiller, je prends les devants et lui explique qu'il va tomber sur un schlass dans ma poche et peut-être un autre dans mon sac à dos, là je les sens tendus, d'un coup Ceci dit, c'est toujours un plaisir de voir tes photos Vince, que ce soit ici ou sur le topic d'en face Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 12:42:26 |
cardoso5fr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 13:08:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 13:08:16 |
leman74 |
tu vis sur une île déserte???
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
vinceboulet My favorite things | non la capitale Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 18-04-2012 à 14:15:59 --------------- normal, j'ai mis des chips |
aster Chaotic Neutral |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 23-04-2012 à 14:02:27 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-neon- Illuminé | Il me tente bien ce Candiru. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Toujours pas dispo sur les sites français...pfff --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |