| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 17:21:46 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Egalement français comme leur nom ne l'indique pas forcément :
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vinceboulet My favorite things | c'est un peu poussé mais franchement pas loin de la vérité --------------- normal, j'ai mis des chips |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Zircon | Bon, commande passée |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 25-04-2012 à 16:56:58 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:26:21 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Dragonfly 2. Le Ladybug, pour l'avoir eu en main, c'est un mini mini couteau de porte clé qui n'encaissera pas grand chose. Le Dragonfly est robuste mais pas agressif.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot | +1 Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 26-04-2012 à 09:21:03 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
outlaw_ |
je regardai des vidéos sur YouTube et le ladybug semble vraiment trop petit. je veux un couteau ou je peux quand même avoir tous les doigts sur le manche. et mon banquier... en fin de mois il est souvent pas en accord avec mes achats compulsifs |
Caleb2000 You can't fool the fool | Candiru disponibles chez la coutellerie tourangelle !!!!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 26-04-2012 à 09:29:44 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
outlaw_ | Le delica est beauuuucoup trop gros!
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est pas non plus une énorme pièce. Je l'ai eu, je l'ai trimballé etc, c'est super fin et discret en poche, en main, à l'ouverture, c'est pas non plus un sabre.
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-04-2012 à 10:08:15 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
outlaw_ | Merci pour la réponse sur les aciers.
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 26-04-2012 à 10:16:17 |
narkoleptik |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korner | je prendrais bien un nouvel EDC j'hésites entre ces deux finitions :
je crois que je préfère le métal à nu en fait sinon j'y connais pas grand chose en métal justement :
ça rouille ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-04-2012 à 11:42:07 |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 26-04-2012 à 12:00:57 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
korner |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Non, pas plus que ça, même si ça sera pas un H1. Mais c'est un acier chinois. T'es pas en train de taper dans un VG10, un S30V etc. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 12:53:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 12:56:53 |
narkoleptik | Avez vous un site de référence pour faire un manche en paracorde?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korner | j'en avais commandé ici : http://www.extreme-survie.com/bout [...] /paracord/ rapide et pas trop cher à l'époque, à comparer maintenant, mais franchement pas déçu Message édité par korner le 26-04-2012 à 14:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 16:07:22 ![]()
|
outlaw_ | Visiblement les couteaux et la section Vente ne font pas bon ménage.
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 26-04-2012 à 17:07:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
narkoleptik |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 19:18:23 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Commande aujourd'hui
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 22:34:45 ![]() Tiens d'ailleurs ils fleurissent sur les annonces des forums, aujourd'hui |
bibiwood In Google We Trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |