| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 21:26:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 23:37:02 ![]()
|
-neon- Illuminé | J'ai commandé mon Gerber. Ca sera le dernier avant un petit moment, j'dois mettre de côté pour l'opération des yeux. Ca va être dur de pas craquer... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 08:24:08 ![]()
|
gaston10241 | Une opération de la myopie ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
streetboy33 | pour ceux que ca interesse voici un montage video du dernier salon du couteau d arcachon |
Rhum | Pas pu y aller ... |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 18:19:46 ![]() ![]() |
cardoso5fr | Quand on a l'habitude des tables on reconnait une trés grande partie des couteliers |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | http://www.thebestknives.eu/ - http://www.thebestknives.fr/ (plus ou moins les mêmes patrons, si j'ai bien compris)
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Rhum | J'ai acheté sur Ebay mon Izula : chez ericf101501
|
Sean Le Manchot | The Best Knives sont tenus par Florence et Didier VITON (couple ou frère & soeur au fond, je n'en sais rien), la 1ere s'occupe plus de .fr & M. de .eu.
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 04-04-2012 à 15:36:17 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Merci à vous
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai tenté une commande chez Tourangelle, j'ai été suffisamment déçu pour l'annuler 1 mois et demi après (oui) et me dire qu'autant que possible, j'éviterai à l'avenir. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lopengl | bonjour!!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Ghawar Professeur F. | Je me tâte pour un COLUMBIA RIVER en promo ici: http://www.couteaux-center.com/bou [...] g_fr&num=0
|
billmaudit |
Message édité par billmaudit le 06-04-2012 à 12:59:02 |
billmaudit |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut les tarés des surins ! J'ai reçu mon Esee Izula Black, un petite merveille.
- Esee Candiru Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 12-04-2012 à 22:27:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 23:35:28 ![]()
Edit : J'ai un spyderco lava à vendre, si ca interesse quelqu'un Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 23:36:26 |
bibiwood In Google We Trust |
|
gaston10241 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gaston10241 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 29-10-2012 à 17:36:59 |
Ghawar Professeur F. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |