| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:28:07 ![]() ![]() |
gandilflegras | C'est normal ! Plus le grain est fin, moins tu as d'accroche sur la lame puisque tu enlèves moins de matière. Avec les pierres très fines pour la finition / le polissage du fil tu as parfois l'impression de glisser sur une plaque de verre, mais l'effet n'en est pas moins présent. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
claudec7 | C'était bien ce que je pensais,mais je preferais avoir l'avis de plus expérimenté que moi
|
Leuen | Aujourd'hui j'ai pris mon Coldsteel Bushman Bowie en foret. Je coupe quelque petites branches pour préparer le feu. Comme j'ai l'habitude de le faire avec mes couteaux (pas spécialement comme un bourrin). Un moment je regarde le tranchant et je vois ça: Prochaine fois je prendrai mon Bark River Bravo I ... Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 27-08-2011 à 18:02:22 |
gaston10241 | un clou ou un plomb dans la branche ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
krumli | |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 20:45:38 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 27-08-2011 à 21:47:32 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 28-08-2011 à 10:04:20 |
Bidiblop | Hello les tailladeurs |
outlaw_ | Je ne saurai trop te répondre mais bottle opener, ça ne correspondrait pas plutôt à décapsuleur?
Message édité par outlaw_ le 28-08-2011 à 18:04:45 |
gaston10241 | légende K : bottle opener, soit décapsuleur. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | ben... pourquoi ne pas reprendre le même ou l'équivalent ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ | Je me demandais, la forme de ces couteaux les destine t'elle a une utilité particulière?
Message édité par outlaw_ le 28-08-2011 à 22:18:27 |
herencia Tequila del senior |
seisan | Oui, pourquoi pas le même... J'aurais voulu un acier plus performant... C'est tout... Autrement, il m'allait bien, mon Laguiole...Je ne trouve au mieux que du 12C27...
Message cité 1 fois Message édité par seisan le 28-08-2011 à 22:41:23 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
seisan | http://www.youtube.com/watch?v=22H0m5jkheE
|
outlaw_ | Mouais, j'ai presque toujours un couteau avec moi (enfin plutôt une pince multifonction Leatherman) mais pas dans ce trip là. |
seisan | A Gaston... Tu as peut être raison... De toute façon, à force de chercher et de tomber sur des "tactiques", je me demande de plus en plus si je ne vais pas te suivre... |
gaston10241 | Sinon, pour la table, je dois avouer que le Français de Perceval me tape dans l’œil depuis quelques temps...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
seisan | A Gaston, il est joli tout plein!!!
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
seisan | Merci Gandilflegras... Je crois que ça irait bien pour la table... |
Fat Jake | J'ai commandé un Mora Signal à l'instant
|
seisan | Pour faire écho à Gaston sur le Français de Perceval, un bon retour ici ;
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Joli photo de famille --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |