| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 17:18:12 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hellk \\ (^o^) // |
|
gandilflegras | Ben c'est tellement variable selon les gens, fallait préciser --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Ghawar Professeur F. |
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
hellk \\ (^o^) // |
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 08:39:15 ![]() ![]() |
hellk \\ (^o^) // | que pensez vous du gerber paraframe 2 ? Message édité par hellk le 14-08-2011 à 12:05:23 |
Thrax Non | Je pense qu'il y a un chiffre en trop dans le prix. |
deamat | Tiens allez, je me suis acheter sa:
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 17-08-2011 à 15:45:58 |
barnabe |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
Rhum |
|
Sidurm |
hellk \\ (^o^) // |
Sidurm |
lt daga Lt Daga :o | Bonsoir,
Message édité par lt daga le 19-08-2011 à 22:53:56 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 22:15:46 ![]() |
Foxus666 | j'ai acheter pour 30 € une pierre a aiguiser double face, un coté du grain 400, de l'autre du grain 1000 !
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 11:31:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 11:32:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 11:33:01 |
joula | merci |
hexxon | recu mon nouvel EDC : H 14440 Ally, remplacant plus discret que mon couteau Spyderco Military Serrated…
--------------- https://500px.com/huexley |
Sean Le Manchot | Sympa, le Ally, léger, solide mais sur le mien, les guillochages (surtout au niveau du linerlock) sont trop rugueux, ils râpent littéralement les doigts en cas d'usage soutenu... |
Foxus666 | et pour ma pierre 400/1000 ? |
Thrax Non | Il faut un grain plus fin pour un résultat rasoir. |
bibiwood In Google We Trust | Pour ceux qui ne suivent pas le topic SFBA, je suis en stage chez DX, je peux donc faire mumuse avec tous les objets du catalogue, et en particulier les couteaux. Je peux demander tous les objets du catalogue, autant donc demander le couteau le plus chère: Hum c'est louche, la boîte est vraiment petite Je vous présente le cure dent le plus chère de l'histoire: En comparaison avec ma main, et pourtant j'ai vraiment de petites mains: L'étui qui fait trois fois la taille du couteau: Message édité par bibiwood le 24-08-2011 à 08:53:38 |
lt daga Lt Daga :o | c'est écrit quoi sur l'étui, "couillon" ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Foxus666 | c'est a dire "stage" chez dx ? |
Jcay | stagiaire chez Dealextreme.com un site chinois qui vend à peu près tout et n'importe quoi à bas prix et en version chinoise --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |