| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent :
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 05:11:45 ![]() ![]() |
cardoso5fr |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
seba93 | dans se style la |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 21:25:08 ![]() Si ça existe il y a un topik hfr pour ça :
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:19:14 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 08-06-2011 à 13:48:27 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sean Le Manchot | Une pince, ça fait tout de suite plus outil que couteau...sinon tu peux toujours argumenter : "beuh non, c'est pas une arme M'sieur l'agent...si je veux une arme, j'prends mon 45..." Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 09-06-2011 à 09:59:56 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai acheté un Higonokami chez gaignard-millon à paris : Rustique et basique, mais acier de qualité et tranchant rasoir en sortie de boite Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 08-06-2011 à 16:53:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
leman74 |
Message édité par leman74 le 08-06-2011 à 17:43:44 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:43:13 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 08-06-2011 à 17:56:35 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot | Je doute que ça ai empêché grand monde de dormir (même pas moi, c'est dire Message édité par Sean Le Manchot le 09-06-2011 à 09:43:07 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
seba93 | qui connait se couteau CRKT Operators 2605 Message cité 1 fois Message édité par seba93 le 08-06-2011 à 21:26:45 |
fabioun vive la passion des couteaux | un centofante en promo Message cité 2 fois Message édité par fabioun le 08-06-2011 à 21:57:47 |
leman74 |
pourquoi se retenir autant...???? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Sean Le Manchot |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot | Avec un design très classique, du même Franck Centofante, il y a les CRKT Tribute
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 09-06-2011 à 15:49:59 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
seba93 |
Message édité par seba93 le 09-06-2011 à 21:26:33 |
seba93 |
|
le_gentil_poilu | moi j'adore celui ci : |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonsoir, l'un d'entre vous a-t-il/a-t-il eu le Overdrive 2 (OD 2 - 1770) de chez Kershaw ? C'est un petit truc pas cher, simple de design, je voudrais savoir ce que ça vaut.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
leman74 | Kershaw OD-2???..... y a qu'à demander!!!
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 08:32:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 08:38:06 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 10-06-2011 à 17:15:57 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pour un look "traditionnel", je le trouve vraiment sympa.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |