| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent : Message édité par Sean Le Manchot le 28-05-2011 à 21:06:06 |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 15:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 19:09:40 ![]() Alors ... Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 19:11:15 |
Sean Le Manchot | Moi, j'ai de grosses pattes XXL, c'est sûr qu'avec de petites mains le Cascade est à oublier définitivement.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sean Le Manchot | Tourangelle régulièrement depuis 8 ans env. (je vais probablement leur commander quelques trucs prochainement), Couteaux Center par le passé (ça fait quelques temps que je n'ai rien pris chez eux, je trouve leurs prix moins intéressants) & depuis plus récemment The Best Knives.fr (la boutique n'est pas restée fermée longtemps mais les prix ont un peu augmenté) http://www.thebestknives.fr/boutique/liste_rayons.cfm Message édité par Sean Le Manchot le 04-06-2011 à 22:52:15 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 17:52:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 18:39:07 ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 21:39:25 ![]() ![]() |
leman74 |
Message édité par leman74 le 02-06-2011 à 19:07:07 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot | Je leur ai commandé aussi 2 mignons petits trucs : un Spyderco Dragonfly 2 serrated & un Böker Vox Gnome.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 05-06-2011 à 11:34:24 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Rol4nd |
|
Sean Le Manchot | Je n'ai pas vraiment fait de comparatif, j'ai juste mis les liens que je connaissais pour ce modèle sur 2 sites que je peux recommander sans soucis.
Message édité par Sean Le Manchot le 06-06-2011 à 01:03:26 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Rhum |
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 22:01:00 ![]()
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VenerZen M - D - M |
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 05-06-2011 à 23:54:26 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Quineto |
Un bon couteau classique sera bien meilleur |
Quineto |
Ça coupe pas mieux q'un classique voir moins bien si tu as une lame de bonne qualité bien aiguise. |
ok merci , pas nécessaire donc Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 06-06-2011 à 00:22:56 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Quineto |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |