| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
fabioun vive la passion des couteaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:24:31 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | dommage que Luc Sevilla ait arrêté son bizness, niveau service c'était vraiment le top |
Quineto |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 05-02-2011 à 18:25:40 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Black_Layer Je danse le Mia |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Layer le 27-01-2011 à 21:29:32 |
cardoso5fr |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:10:00 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | celui là ? Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 21:26:08 |
hexxon |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
moyen_moins chat réincarné | OK |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 00:06:42 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai enfin reçu ma commande de chez TheBestKnives, bon, même si c'est conforme à ceux qu'ils annoncent en termes de délai (10 jours ouvrés pour la livraison) ça fait un peu long d'attendre. Donc pour remplacer mon EDC j'ai pris ça :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-01-2011 à 09:04:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sir_Knumskull | A propos de manches des griptilian (ou autres), vous avez d'autres references que CusCadi ou Wilkins donné par leman ?
|
Quineto |
|
Quineto |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca a pas l'air mal en effet ce petit bidule, mais pour être indispensable il faudrait qu'il incorpore aussi un tire-bouchon --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
|
Quineto |
|
|
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 18:56:08 ![]()
|
|
|
leman74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |