| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
leman74 | Reprise du message précédent :
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 21:39:00 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Black_Layer Je danse le Mia |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Layer le 27-01-2011 à 15:48:55 |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Foxus666 | bel engin |
|
leman74 |
Black_Layer Je danse le Mia | Oups, j'ai oublié de préciser que dans ce tableau il faudrait aussi que les utilisateurs y mettent l'utilisation car il y a une différence entre aimer un couteau pour couper ou pour batoner !!
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:07:05 ![]() ![]() |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
cardoso5fr |
|
cardoso5fr | Un 12c27 aussi s'affutera trés bien sur un galet |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En EDC j'ai 90% du temps un Douk ou un Mercator (son cousin allemand), et bien la rouille, c'est un peu un faux problème, bien moins important je trouve que le gout de ces aciers (leur plus gros défaut je trouve). Après, l'entretient c'est de ne pas le laisser humide et de l'aiguiser régulièrement vite fait après (ou avant) avoir mangé avec. Et parfois sur un galet ou un cul de bol Message édité par daouar le 24-01-2011 à 20:23:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cardoso5fr |
|
cardoso5fr | Ben couteau de fête forraine, la lame est peut être même pas en acier |
GrosBocdel |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Idée originale, je me demande si la réalisation sera de qualité :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
leman74 |
leman74 |
leman74 | @ pierro31: bah ça y est.. tu y viens ;-D --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
leman74 | c'est "madame pierro31" qui doit être contente! lol
pierro31 Ni dieu ni mètre | "Madame pierro31" n'est pas encore au courant, je vais le masquer derrière un échange fictif ! (des vieux machins cachés qu'elle veut même pas regarder, " couteaux de tueurs" , dague et couteau de botte de mes jeunes années). Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 26-01-2011 à 21:26:52 |
Message édité par Black_Layer le 27-01-2011 à 15:46:28 |
fabioun vive la passion des couteaux | +1 leman |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |