| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:03:27 ![]() ![]() |
leman74 | pas de quoi!
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 | @ papou66 : super!! on attend ton feed back avec impatience! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 26-08-2010 à 13:18:03 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hellk \\ (^o^) // | salut |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 08:49:24 ![]() ![]() |
leman74 | le mini dejavoo ou le "maxi"??? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
vrolok J'ai soif... | Le maxi --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
leman74 | heu.. non pas personnellement en fait.
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vu que c'est du phpBB normalement le lien pour l'inscription devrait être celui-ci : http://forum.neoczen.org/ucp.php?mode=register , mais si on se rend dessus il est indiqué :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Thrax Non | Je peux t'envoyer l'annonce par MP si tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 16:21:24 ![]() Bin y sufit d'envoyer un Mali à l'admin, en l'occurence le renard rusé...à moins qu'y soit en congés... |
leman74 |
vrolok J'ai soif... | Pour info les inscriptions seront ré-ouvertes à partir de la semaine prochaine...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
papou66 | Ça y est ! Je l'ai reçu ce matin et....Pas déçu ! Message cité 1 fois Message édité par papou66 le 27-08-2010 à 14:03:23 |
eeeinstein Électricien au CERN | pas vraiment couteaux mais je pose la question quand même on sait jamais. je recherche un truc du genre à vil prix actuellement le prix est de 160$ pour le support et 220$ pour la hache chez http://bestmadeco.com/FEATURES/cat [...] sling.html Message édité par eeeinstein le 27-08-2010 à 14:30:27 |
eeeinstein Électricien au CERN | la hache je l'ai en fait, j'ai une hache 2ème guerre us.
|
jerrykhann |
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
eeeinstein Électricien au CERN | ouaip, pour remplacer mon couteaux de chasse dans mon dos lors de balade en forêt |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grubnatz me name is potato |
|
hellk \\ (^o^) // | bonsoir tout le monde ...
|
hellk \\ (^o^) // | ben j'ai coupé un steak ... |
olivierZ | Frotte avec du dentifrice et un chiffon doux (ou de la pate a polir si tu as mais si tu poses la question, je présume que non |
hellk \\ (^o^) // |
|
Thrax Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |