| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gandilflegras |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:24:40 ![]() ![]() |
cardoso5fr | Oui bien sur |
leman74 | je dirai rien.. je suis privilégié en la matière! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sir_Knumskull |
|
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 16-08-2010 à 12:14:28 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:34:02 ![]()
|
hellk \\ (^o^) // |
|
hellk \\ (^o^) // | qu'est ce que vous pensez de celui ci ...
|
cardoso5fr | Ouverture assistée bof, lame en aus 8, cela peut être bof ou correct en fonction du traitement thermique. Généralement assez tendre chez CRKT, mais un coup de pierre de temps à autre et cela roule. Message cité 2 fois Message édité par cardoso5fr le 16-08-2010 à 21:07:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 20:45:44 ![]() ![]() |
cardoso5fr | Plus petit mais que j'affectionne beaucoup et une affaire à ce prix là en france http://a-couteaux-tires.zevillage. [...] ni-ti-pika Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 16-08-2010 à 21:19:00 |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
|
|
|
leman74 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 21:33:01 ![]()
hardcore tes pratiques sexuelles quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 21:33:12 |
cardoso5fr |
|
leman74 |
|
|
leman74 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bon, j'ai commandé un complément à ma liste des Benchmade Axis : un 710D2 à venir (après mon mini Rukus, j'avais envie d'une taille adulte).
Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 16-08-2010 à 23:26:16 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Digaboy |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Surtout un sujihiki avec lame de 270 mm... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
leman74 |
leman74 |
Sean Le Manchot | Les 2 miens sont de la première génération : avec le manche sans plaquettes métalliques & lame 440C, ceux de la 2nde en 8Crmov avec renfort métallique ont un mécanisme plus doux à ce qu'il paraît, sinon vu qu'en titane, c'est plus haut de gamme peut-être qu'un effort a été fait au niveau de l'ajustement de la pompe.
Message édité par Sean Le Manchot le 19-08-2010 à 12:49:22 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fabioun vive la passion des couteaux | salut ;quelqu'un connais cette pierre la : http://www.couteaux-center.com/bou [...] g_fr&num=9
Message édité par fabioun le 19-08-2010 à 16:02:47 |
leman74 | @ fabioun :tu te sers autant que ça de la face diamant de ta DC4??? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |