| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
leman74 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 11-07-2010 à 11:28:47 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 11:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 11:35:33 ![]() |
gandilflegras | C'est l'oxydation normale de l'acier, tu peux appeler ca la patine. Message édité par gandilflegras le 11-07-2010 à 12:20:48 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
seisan | En tout cas, merci à tous !! |
Winpoks |
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 20:36:26 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
wolowizard | ok alors c'est optique /a l'usine |
Message édité par fabioun le 12-07-2010 à 21:30:40 |
|
gandilflegras |
|
kensookey | affuter ses lames avec une tasse:
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 08:51:19 ![]() Ah. Alors là, oui, 100% d'accord, c'est une vraie denrée à récupérer, si on a été trop négligent |
leman74 | yessssssss.. j'adore ça quand on me plébiscite!!! MDR
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Winpoks | Merci,
|
Foxus666 | dites les passionés, vous dirirez pas nom a ce petit dernier, dans votre collection ?
Message cité 4 fois Message édité par Foxus666 le 13-07-2010 à 18:21:35 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
wolowizard | concernant mon 710 , la lame n'est pas symétrique sur les coté , d'ou l'effet d'optique |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 21:48:48 ![]()
|
Digaboy | j'aime pas le dos du manche (trop chargé), la position de l'onglet et la forme du manche |
gandilflegras |
Sean Le Manchot | + 1, je préfère les modèles plus classiques avec simple mitre ou double (jambe de femme), je me demande aussi si malgré l'aspect ergonomique ce n'est pas plus glissant qu'un manche bois classique.
Message édité par Sean Le Manchot le 16-07-2010 à 00:54:53 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
kensookey | Quelqu'un aurait un éclaté d' un microtech ou une photo. J' aimerais savoir comment fonctionne leur système "double automatique" |
leman74 |
leman74 |
leman74 | @ Sean : un petit retour du Manix II en version "sprint run" chez mon pote MFL (donc pas pas en 154 CM)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |