| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 10:28:58 ![]() ![]() |
Leuen | Le budget plaisir est peut être pas une mauvaise chose. |
mfredom | Même si je lis surtout la section flashlight Message cité 1 fois Message édité par mfredom le 07-07-2010 à 14:37:50 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leuen |
kensookey |
|
kensookey |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 21:24:32 ![]() ![]() |
olivierZ |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
cardoso5fr | Pour le convexe.
|
Leuen | Pour le Bark River Bravo 1 j'ai vu qu'il existe deux versions. Une en A2 et une en CPM 154 (inoxydable). La différence de prix n'est pas négligeable. A votre avis est-ce que ça vaut la peine de mettre plus pour prendre la version inox ?
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 08-07-2010 à 09:59:55 |
leman74 |
Message édité par leman74 le 08-07-2010 à 17:49:52 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Leuen | |
AK-BokerStreet | Bonjour à tous !
|
vrolok J'ai soif... | ça doit être l'enfer dans la poche ce truc là... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Leuen | |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Leuen |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai envie de me choper un neptunia Dorry
un avis là dessus ? d'autres options dans le meme esprit / meme gamme de prix ? Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-07-2010 à 13:43:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:09:20 ![]()
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:26:25 ![]() Au fait, est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour trouver de la fibre kevlar/carbone en blocs pas chère ?
|
gandilflegras | Mmh alors ca dépend de ce que tu entends par "bloc" et par "pas chère" --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 17:09:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 18:19:41 ![]() +1 pour Nicolas Couderc. |
kensookey | Vous connaissiez les couteaux de cuisine benchmade ?
|
gandilflegras | Ils sont jolis, mais 500$ pour trois pièces en 440C je pense que tu peux trouver mieux ailleurs Message édité par gandilflegras le 09-07-2010 à 21:03:59 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 10-07-2010 à 00:19:09 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
Winpoks | Bonjour, Petite question, La Danse des Lames (coutellerie sevilla) n'existe plus ? Enfin, je parles du site de vente. Car l'adresse ne marche plus (non renouvellé) et je ne vois pas d'autres sites en marche. Merci encore. Edit: Seconde petite question. Je regarde encore du côté des griptilian (très satisfait, et vraiment le couteau à tout faire (j'ai un mini griptilian)), et j'ai trouvé un griptilian avec un alliage que je n'ai jamais vu avant. Du X15T.N Stainless. Ca vaut quoi et l'intérêt est il réel ? La qualité est elle la même que du 154cm et au niveau du rapport facilité d'aiguisage/conservation du fil, que vaut cet alliage si vous avez des infos ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-07-2010 à 00:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 11:18:23 ![]() 1) non.
|
eler |
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 11-07-2010 à 11:28:47 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |